dimanche 24 juin 2007

wow

Grosse suprise. Je viens d'installer un compteur de stats sur le site pour voir où on se situait à peu près, et bien je peux vous dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris, puisque plus de 700 personnes différentes se connectent quotidiennement sur ce blog. Pour un site qui au départ, était voué à rester semi confidentiel et un délire un peu personnel, c'est plutot encourageant. J'ai même découvert des topics créés sur d'autres forums que clubpoker, et ça me fait super plaisir de voir que les gens se passent le mot pour faire connaitre ce blog quand il leur a plu, continuez comme ça, n'hésitez pas à faire marcher le bouche à oreille, ça me motivera encore plus pour faire quelque chose de bien et essayer de vous faire réver un peu plus.

Et pour fêter ça, j'ai besoin de votre aide pour quelque chose : battre le record du monde de commentaires sur ce blog (actuellement détenu par Victor Hugo et son blog créé en 1834). Alors je ne vous demanderai que dix petites secondes, si vous lisez cet article, ca me ferait très plaisir que vous laissiez un commentaire sur ce que vous pensez de ce blog, les mensurations de vos soeurs, vos meilleures recettes de couscous (avec ou sans boeuf), ou encore un essai politique sur la migration des poulpes en Amazonie occidentale, bref n'importe quoi. Même anonyme, juste un commentaire.

En vous remerciant, et à votre bon coeur !



152 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux pas test à Vegas

Anonyme a dit…

Le poulpe commun (#Octopus vulgaris$) est très abondant au large des côtes NO-africaines où il est exploité à grande échelle. En Mauritanie, il représente la principale ressource halieutique grâce à la production de la zone de pêche du Cap-Blanc.
A part cela, on ne retrouve pas en Mauritanie la trace de migrations génésiques saisonnières telles que décrites en zone tempérée pour cette même espèce. Le schéma observé ici est plutôt celui d'une stratégie d'occupation permanente du milieu, et en particulier des différentes strates bathymétriques, par les différentes composantes de la population.

GO Nuts et merci les gars pour ce blog

Anonyme a dit…

U pwn noobz! xD

Anonyme a dit…

90-65-85

Anonyme a dit…

Je veux un blog de Lucille dans le blog
Stefal

Anonyme a dit…

7h08 : gogogo Vegas !! A dans 18 heures JB :P

Anonyme a dit…

Anecdotes croustillantes, petite vie à VBegas, Donkaments@Wsop...

ON veut tout savoir


Bravo pour ce blog bien ecrit, qui donne envie d aller a vegas !!

Anonyme a dit…

23 cm...

Xerxes ;-)

Anonyme a dit…

Ma soeur a de gros seins, je te donne ses mensurations exactes contre celles de Lucile ^^

Anonyme a dit…

Voilà ton comment.

Anonyme a dit…

Rhino 4 ever ?

Anonyme a dit…

blog sympa, keep up the good work !

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de soeurs, je vous souhaite bonne chance dans la ville du vice, depouiller les touristes et autres pigeons et faites vous plaisir.

P.S : j'ai fait un petit lien de mon blog vers le tien pour faire du "bouche à oreille"

Anonyme a dit…

Super les mecs! Profitez bien de votre trip sur le strip. Continue à nous abreuver d'anecdotes farfelues!

Lho

Unknown a dit…

Yop,

J'ai découvert ton blog grâce au site CP (normal quoi) et je le trouve particulièrement énorme. Tes histoires sont stylées et ça m'a donné envie d'aller à Vegas l'année prochaine. Il me manque juste une BR qui suive ...

Bonne continuation et GL pour la suite.

Fabien

Anonyme a dit…

manque juste des photos des clubs que vs visitez :-)

Johnathan.T a dit…

mdr p@s m@l . encore gg pour le blog :)

Anonyme a dit…

Salut Mec

si tu arrives à faire des photos/video dignes de ce nom à l'intérieur du rhino ou autre strip club... ton nom entrera dans l'histoire à la place de celui de Victor H

Nice blog et joli tee shirt

Anonyme a dit…

C'est sympa votre vue de vegas. Vou pouvez tout de même mettre un peu de poker dedans, c'est pas désagréable :)

Anonyme a dit…

Sympas ton blog !
Voila ma contribution à ton reccord de commentaire :)
Bonne continuation !

Anonyme a dit…

voila, ce blog est cool.

niko +1

Anonyme a dit…

Un jour j'irai a Venise avec toi...
...
heu non!

Anonyme a dit…

Je kiffe tes reports!

A PWAAAAAAAALLL JAYBEE !!

Anonyme a dit…

Quand est-ce que tu te la fais Lucille ?

Anonyme a dit…

poil

sadhaka_alex a dit…

J'ai prévenu la ligue des droits de l'homme, du mexicain, et du singe garou, concernant le Tshirt, véritable honte pour la condition des mexicains aux USA.

Anonyme a dit…

Délice de pigeons (rrouuu rroouuuuu)
1/ Couper les pigeons en 2.(aie aie aie)
Les faire dorer dans une cocotte dans le mélange beurre-huile.
2/ Emincer la pomme de terre ( des patates digne d'une bonne fondu savoyarde ), les oignons et les carottes. Verser le tout accompagné des lardons et des bouquets garnis dans la cocotte.
Ajouter 75 cl d'eau, une pincée de sel et de poivre.
Laisser cuire une trentaine de minutes.
Pour finir ... Des pommes de terre sautées ou farcies(lol) et un vin rouge corsé conviennent tout à fait à ce type de recette.

Je te donnerais bien les mensurations de D.... ou P.... mais elles risquent de mal le prendre!!!

Bis Une arabe (que tu reconnaitras...)

Anonyme a dit…

Lucille à oual PP

Anonyme a dit…

Continuez comme ça les gars ca fait super plaisir de vivre Vegas à travers les récits et les images.

On veut encore + de photos !!!

Anonyme a dit…

bravo bravo:!!!

Anonyme a dit…

J'ajoute ma pierre à l'édifice, merci pour ce blogs et tous les détails !

Anonyme a dit…

cherche appart (F2-F3) à louer dans le 11e... merci

Anonyme a dit…

Merci pour tes commentaires délirants !!!

Anonyme a dit…

Que la mer est belle, que le temps est beau
Les abeilles bourdonnent et ...
MERDE c'est pas le blog de Victor H., qu'est ce que je fous la moi ??

Anonyme a dit…

^^

Anonyme a dit…

Ce blog est enorme...
Damien

Anonyme a dit…

reviens bien frais pour arbitrer les France ;)

En attendant eclate toi bien !

Lawy a dit…

Juste pour t'encourager a continuer car ce blog rox et qu'on veut des photos de lucille un peu

Unknown a dit…

essaie de défier un des tourneys donks en HU 10/20 et fais un trip report.

Anonyme a dit…

Yé suis mexicanos mais tou T-Shirt mé plait bicoup !!!
Bon ok, c'était juste pour battre le record de victor

Anonyme a dit…

Zyva lach' tes coms ! :D

Merci les gars c'est bien drole tt çà ! Un poil plus de poker serait toutefois sympa ... même sur le CP vous en dites peu :(

MonoManiac@CP

Anonyme a dit…

Que la Force soit avec toi.

Anonyme a dit…

Dommage que sur les 700 visiteurs 699 viennent pour voir Lucille à poil xD

Bande de pervers !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ces quelques minutes de vacances
et oublies par de dire à Manu que je suis de 100 à 250$ dans son prochain WSOP

A plus

Anonyme a dit…

Championnat du monde de guitare imaginaire

Organisés à Oulu depuis 1996, les championnats du monde de guitare imaginaire (air guitar) sont fondés sur une idéologie pacifiste : on ne peut pas faire de bêtise lorsqu'on joue de la guitare imaginaire. L'idée initiale voulait que l'on joue de la guitare pour la paix simultanément sur toute la planète. Cette compétition dispose maintenant d'un rayonnement international, avec de nombreux championnats nationaux.

Cet événement clôture le festival Music Video de Oulu, à la fin août.

Anonyme a dit…

lol non mais lol non mais lol, bon c'est bon je peux arreter?

Anonyme a dit…

Merci mille fois pour ce "reportage" passionnant pour tout fan de poker qui ne connait guere vegas et le découvre au gré de vos péripéties et avec l'humour constant de l'avisé Jaybee!!!!!
pour moi c total plaisir ( plus qqes idées pour laa next year)
TY

Anonyme a dit…

C'est l'histoire de Paf le chien ...

Anonyme a dit…

Vend fuego modèle 1828 ayant appartenue a victor Hugo tel 00 00 01 01 00

Anonyme a dit…

J'ai découvert ce blog sur clubpoker et maintenant il est vrai que j' y vient tous les jours ! Ca fais plutot rêver un voyage entre pote a Las Vegas... alors continuez à nous faire rêver ! Encore, Encore !!! :)

Anonyme a dit…

+1 pour le blog de lucille

Anonyme a dit…

Commentaire porte bonheur qui a la capacité d'offrir un bracelet.

GoGoGO

Dommage que vous soyez à vegas vous ratez les débuts de Secrets Story :/

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager vos experiences et gl.

Anonyme a dit…

Keep up the good work ! ! !
Need more GSes.

Unknown a dit…

T'es comme l'an dernier très bon JB. Continue comme ça.

Kevin.

Cyril Gandon a dit…

Bande de donks ^^

Scorpi0.

Anonyme a dit…

Il me semble que Victor Hugo est mexicain, que sa soeur s'apellait Lucille, qu'il fréquentait le Rhino, et que lui aussi était chauve.

Pour ce qui est du couscous au poulpe, maman m'a dit de ne pas divulguer la recette.

Anonyme a dit…

J'aime pas les blogs.
Mais j'aime les shorts de Manub alors j'ai mis celui là dans mes favoris.

Anonyme a dit…

J'attends une étude comparée de la qualité du Strip Vegassien dans ses différentes composantes, vis-à-vis du Strip parisien!

Qui a parlé de poker?

Anonyme a dit…

RIGGED!

Anonyme a dit…

loul

ggb

Anonyme a dit…

je suis le 63eme commentateur !

Anonyme a dit…

C'est juste chaud, tu peux pas test.

Anonyme a dit…

Je passe souvent sur ce blog que j'ai marqué en favoris, j'attends vos récits de poker avec impatience !

Have Fun and Good Luck !

Anonyme a dit…

super blog, gloire a lucille et vive le couscous

Anonyme a dit…

Nice Blog

Peut-on savoir la couleur du string de Lucille avant la fin du report ?

Bien à elle et vous tous à Vegas

CSA

Anonyme a dit…

Riggeddddddddd

Anonyme a dit…

C'est cool c'que t'écris, man.

Anonyme a dit…

loul!

Anonyme a dit…

Lucile à poil!

Sinon super blog et bonne chance tic et tac.

Anonyme a dit…

kikoolol !

-jayjay pour le blog jayB

-pwne les strip club manub

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis le pére de Lucille.

Y'a le menage et la vaisselle qui l'attente à la maison !!
Faut qu'elle bouge sont cul pour rentrer au plus vite sinon je lui coupe les vivres !!!!

Et si je choppe l'un de vous au pieu avec elle, je sort la carabine, Ok !

Anonyme a dit…

On veut des nouvelles de Lucille !!!!!!!

Anonyme a dit…

haha et maintenant ca y est que tu as vu que la moitie du monde lis ton blog tu flippe un peu et tu nous reserve de tres grande surprise :P

en tout cas gg ca me donen envie de tout gamboule pour venir avec vous

en ce qui concerne les mensurations g celle de ma petite soeur de D......... et de P.....et de C..... et de A..... mais tu sais bien que je veux bcp de truc en echange de ca

hf

skam

Anonyme a dit…

salut tu joues Quoi comme table de cash game a vegas?Quelles sont les caves minimum??

Anonyme a dit…

Archi néfaste, mais qu'est-ce qu'on rigole... Je veux des reports de Jaybee qui tente encore le champagne :)

Keep up the good work

Anonyme a dit…

Continue ton blog il est extra !!

Anonyme a dit…

Bon, ba un com's de plus ! Aucune idée sur la migration des poulpes en Amazonie !

Anonyme a dit…

On peut voir ManuB naked?

Anonyme a dit…

les mexicains sont des voleurs de poulets

Anonyme a dit…

quelques lignes qui font voyager dans un pays merveilleux, tous ceux qui ont un boulot chiant et qui revent de poker toute la journée...

Anonyme a dit…

umathruma....chakarava!!!
...c'est moi qu'est fait caaaa???

Anonyme a dit…

On entend plus parler de lucille ... elle est passé ou ?

Anonyme a dit…

"voir végas et mourir" j'espère juste que manub va pas suivre le dicton à la lettre,

gotta ship them all

alexpeset

Anonyme a dit…

tel le lombric je fais comme en terre!
bien à toi jaybee

Anonyme a dit…

nice blog!
Je me grattais les veines de pas y aller...c'est encore pire maintenant.

continue bonhomme et l'année prochaine je paye cash ma place pour le main event lol

Anonyme a dit…

Enjoy :)
Rémy

Anonyme a dit…

Tres sympa a lire, continue comme ca !!

Anonyme a dit…

Mexican't

Anonyme a dit…

salut a tous

c super chouette ce petit blog de vegas en esperant que cela donnera des idées à d'autres...

est il possible d'avoir une petite vidéo des fontaines du bellagio ( pour ma femme !! ) et une photo d'une machine à sous " megabuck " avec le montant du jacpot

TY et bon (s)trip

Anonyme a dit…

You did it again !

Anonyme a dit…

T'as pas du pain ?

Anonyme a dit…

Ca gere Las Vegas !!!
Faudrait que jme prenne des vacances la bas un jour ^^

Anonyme a dit…

On veut des news de lucille, làààààààààààààààààà

Je parie que jaybee se la fait.
Qui releve?

Anonyme a dit…

l'an dernier y avait Patrickkkkkk, cette année les groupies vont être décues je sens

Anonyme a dit…

OMG LV is Rigged

Unknown a dit…

c'est cool justement il me manquait un endroit ou squatter a Vegas.
Je suis sur que je peux faire bonne combo avec JB

l'autre connard

Dam's a dit…

pour le couscours ça me souale vraiment alors en attendant une Chanson grivoise sur la prise de Berg Op Zoom

Le Roi qu'a vraiment l'cœur royal,
Le Roi qu'a vraiment l'cœur royal,
Tout d'suite vous l'fait Maréchal
Tout d'suite vous l'fait Maréchal
Dam' vis-avis d'un Roi qui pense,
Et l'merite d'la récompense


J'nai rien, mais c'est assez pour le Roi,
J'nai rien, mais c'est assez pour le Roi,
Qu'un seul regard de notre Roi,
Qu'un seul regard de notre Roi,
Quand l'soleil donne sur une plante,
Ses rayons la rendent vivante.

Anonyme a dit…

Yop!

je viens du clubpoker. Je me régale à lire vos aventures à vegas tous les 2 jours ;)

ça aurait été dommage que ce soit confidentiel.

keep it up!

Anonyme a dit…

Il est sur combien de commentaires, le pari avec manu? :p

Anonyme a dit…

j'ai testé la main de plomb... c'est genial !!!!!!

Anonyme a dit…

Yav jaybav,
nice blog, même Yann Lefrêne en est jaloux :{ .

GG, see u soon,

"hello and good luck !" and bet well ;)

Anonyme a dit…

104ème connerie d'affilée...
Bon, on peut savoir qui sort avec Lucille maintennt ?

Anonyme a dit…

salut,
vous aimez les chiens? :)

lznogood

Anonyme a dit…

Je prefere les sepharades.

Anonyme a dit…

gonzo french connection !

Anonyme a dit…

Ensemble tout devient possible !!!!

Anonyme a dit…

woo !

Anonyme a dit…

mammouth?

Anonyme a dit…

mammouth?

Anonyme a dit…

Profite bien de ton sejour, qu'on en profite aussi ^^

Anonyme a dit…

Comment se fait-il qu'aucun de vous ne fasse le HORSE 50k$ ???

Anonyme a dit…

freak

cold a dit…

Moi je dit "bite"

Voila, ca c'est fais

Bite a toi mon amis

http://theblackpanda.fr.tc/

Anonyme a dit…

Je suis jaloux de ce blog :(
Jarrive a vegas dans trois jours, jespere que je ne serais pas en rattrapage, sinon cest la merde. Cest la merde.

cold a dit…

Ps: au dernier poker ce week-end mon colloc se tape Ak de carreau en premiere main et la table sera au final 8,9,Q,J de carreau et 10 de coeur.

CTE MOULE, ct pas loin de lui donner kikitoudur

Voila ctout

Mon humble contribution a ce blog.

Mes hommages

Anonyme a dit…

il est 4h03 a ma montre, je suis fatigué
arni alo

Anonyme a dit…

d'ailleurs je vais aller me coucher

Anonyme a dit…

llllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^

Anonyme a dit…

En ce magnifique jour (heure française soit 6:50...) je te souhaite une très bonne continuation et je te fais des bilous (et je sais que c'est V.Hugo le plus fort).

Cya

Anonyme a dit…

Il mesure de 60 à 85 centimètres et son poids à l'âge adulte peut varier de 4 à 14 kilos. La taille et les proportions des adultes dépendent de l'âge, du sexe, de la nourriture, et de la région. En général, les koalas vivant sous les climats les plus froids, sont plus gros et disposent d'une fourrure plus foncée et plus dense que ceux des régions plus chaudes. Mais il existe des exceptions. Ainsi, dans le fécond État de Victoria, les adultes pèsent jusqu'à 14 kg pour les mâles et 11 pour les femelles. Les poids moyens des individus vivant dans le nord sont plus faibles : jusqu'à 12 kg pour les mâles et 8 pour les femelles. Les koalas du Queensland, terre aride, sont en général plus petits : 8 kg pour les mâles et 6 pour les femelles.

Il vit en moyenne 20 ans.

Comme tous les membres des diprotodontes, les pattes arrière des koalas ont l'index et le majeur fusionnés en un seul doigt, mais qui porte tout de même deux griffes.

Anonyme a dit…

in tartiflette we trust

luckystrike sur le CP

Anonyme a dit…

aaaah les skieurs /joueurs de poker !
Je me sens moins seul.. ;-)

Anonyme a dit…

yes "in tartiflette we trust!"

mickael

Fabrice a dit…

Victor-Marie Hugo, né le 26 février 1802 à Besançon, mort le 22 mai 1885 à Paris, est un écrivain, poète, homme politique, académicien et intellectuel engagé français du XIXe siècle. Il est considéré comme le plus important des écrivains romantiques de langue française.

Son œuvre est très diverse : romans, poésie lyrique, drames en vers et en prose, discours politiques à la Chambre des Pairs, correspondance abondante.

Victor-Marie Hugo, né le 26 février 1802 à Besançon, mort le 22 mai 1885 à Paris, est un écrivain, poète, homme politique, académicien et intellectuel engagé français du XIXe siècle. Il est considéré comme le plus important des écrivains romantiques de langue française.

Son œuvre est très diverse : romans, poésie lyrique, drames en vers et en prose, discours politiques à la Chambre des Pairs, correspondance abondante.

Anonyme a dit…

victor hugo doit se retourner dans sa tombe ...
vive les poulpes et le poksss gogogogo plus d'articles et de tofs !
bastinho

Anonyme a dit…

genial :)

j'ai hate d'y etre

Anonyme a dit…

+1

lblive a dit…

HEADS-UP FOR BANKROOL?

Anonyme a dit…

nice !

Anonyme a dit…

ptit conseil, à l'approche de la bulle, joue la clock comme un clochard

Jean Charles a dit…

jveux une tof de manuB a poil !! VITE !

Anonyme a dit…

biens vu,continue comme ca!

Anonyme a dit…

braquage à Vegas ou quoi

Anonyme a dit…

fish

Anonyme a dit…

sympa le blog :)
Bon amusement à vegas

Anonyme a dit…

Je pense que les nabucodonauzaure sont en voie de disparition, c'est pourkoi je me permet de mettre un com afin que vous adhériez à ma noble cause, hier j'ai pu en apercevoir un qui faisai du skate sur le dos d'une voiture décapotable de marque anglaise.......

Bref sa donne envie de vegas tout sa, jme monte un bankroll de fou et jvous rejoin..

Biz

Anonyme a dit…

Tres bien raconté, tu nous fais voyagé à vegas :)
Merci, je hâte de lire tes prochains messages.
(tartuff)

Anonyme a dit…

Bon décu je suis au boulot et les photos n'apparaissent pas mais continu comme ça je me fends la gueule tous les jours à lire ton blog!

Anonyme a dit…

T'as pas pris du poids JB ?

Anonyme a dit…

c 'est ecoeurant de lire ça au boulot ! have fun !

Unknown a dit…

Non je ne laisserai pas de commentaire ! Pas question !

Anonyme a dit…

jaybee
je t'aime

Anonyme a dit…

Miaouss, oui la guerre!!!!

Anonyme a dit…

L'ornithorynque (Ornithorhynchus anatinus) ressemble à un castor: le corps et la queue, larges et plats, couverts de fourrure marron, mais il est pourvu de pieds palmés et d'un grand museau caoutchouteux qui l'a fait désigner en anglais par « duck-billed platypus » (« pied plat à bec de canard »). Sa queue mesure de 10 à 15 cm. Les mâles sont habituellement d'un tiers plus gros que les femelles, mais leur taille, entre 40 et 50 cm en moyenne, varie considérablement d'une région à l'autre, sans qu'elle soit liée au climat.

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il y a ce blog pour prendre des news...

Anonyme a dit…

Bon alors on peut les ramener les danceuses ou pas ? Parceque c'est ça la question que l'on se pose tous.

Anonyme a dit…

on s'éclate ici

Anonyme a dit…

Je passais par là et les visites nombreuses, c'est parce qu'on veut les voir les nanas du club, alors on continue de lire !

Sinon 1 comment de plus au compteur.

Anonyme a dit…

Girl power

*Youdz*

Anonyme a dit…

Ceci n'est pas un commentaire

High-Tech TV a dit…

super le blog sa fait plaisir de lire le récit d'un voyage au coeur de Las Vegas, merci beaucoup ;)