mardi 26 juin 2007

what's your 20 ? 7 days later

De plus en plus chiant ces billets, on sait plus quoi en faire à force de ces morceaux de papier.. en tout cas, on se sent plus léger une fois les poches vidées.

15 commentaires:

Unknown a dit…

10k seulement? nit

Anonyme a dit…

je deteste les pauvres

Anonyme a dit…

someone said broke ???

Anonyme a dit…

la galère que ça doit être... pfff trop la misère cette paperasse

Anonyme a dit…

Je hais les gros riches comme ça...

Putain pour la peine je penserais à toi en me baignant dans ma piscine privée demain matin tiens!

Anonyme a dit…

aah ça paye bien de sucer dans les chiotte du Belagio

Anonyme a dit…

Ben, il est ou ton billet de 50€ ????
:D

Anonyme a dit…

Avec tous ces benjamins, tu pourrais au moins avoir un portable un peu plus joli ;)

Anonyme a dit…

Mr Mathieu, vous êtes un porc!!!

Anonyme a dit…

...et paie ta Visa Premier !

Anonyme a dit…

Ou sont passés les tickets de métros parisiens, dites moi pas qu'on peut vendre ca à Végas???

Anonyme a dit…

la honte, ya des billets de 20...

Anonyme a dit…

le billet de 50e est caché derriere l'un des billet de 100 serez vous le retrouver???

Anonyme a dit…

omfg comme la derniere fois ca m'avait gene mais....
WHERE'S THE CONDOM????

skam

Anonyme a dit…

dtc...