samedi 23 juin 2007

Las Venice

On ne s'attendrait pas à trouver ça à Las Vegas, et encore moins qu'on en parle sur ce blog, mais chaque année je suis un peu plus émerveillé par cet hotel, le Venetian et son ambiance ... vénitienne, que je trouve superbe. Ils ont même poussé le vive jusqu'à construire leur centre commercial, autour d'un canal qui permet de le visiter en gondole. Je saurais pas vous dire si les gondoliers chantent vraiment, vu le prix prohibitif de la balade en gondole, mais par contre, les photos, c'est gratuit, alors profitez en. Ca sera le post romantique de la semaine.










2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui hein? OU est-donc passé Lucille?? (A Star is Born ^^)

Pop a dit…

Je confirme que les gondoliers chantent en plus ! J'ai entendu O sole mio avec un accent pourri mais quand même !