jeudi 21 juin 2007

What's your 20 ?

Un truc chiant aux Etats Unis, c'est leurs billets. Ils sont tous de la même couleur, à peu près tous de la même taille, dans un papier qui se froisse très facilement, et le fait qu'ils aient des billets de 1$ fait qu'on se retrouve toujours avec des milliards de billets dans les poches.. Pour preuve, une photo de mes poches que je viens de vider.


Et promis, j'ai tout laissé tel que c'est sorti de la poche..

.

4 commentaires:

Johnathan.T a dit…

lol pas m@l en effet ..

Anonyme a dit…

Prévoyant ce Jaybee. En cas de broke total il lui reste quand meme un ticket de métro !

Anonyme a dit…

Alors comme diraient les Québécois, "1$99 le coupe-ongles, c'est pas si pire..."

Bon si vous trouvez mon com assez con dites-vous que c'est du troisième degré ^^

Anonyme a dit…

"Ah mais c'étaient des dollars US, alors la c'est pentoute pareil... osti que c'est cher même... Ben moi, la prochaine fois que je vais à Vegas, j'oublierai pas mon coupe-ongles"