jeudi 28 juin 2007

Moche Coyote

Je suis un peu à la bourre niveau mise à jour de ce blog, mais je vais essayer de me rattraper. Donc il y a 2 jours, après que Manu ait gagné 15k sur un tournoi au venetian (buyin 1000$, ils ont splitté à 18 joueurs et il sort 15e), on a décidé d'aller féter ça le soir même, Manu, Otto et moi, et c'est manu qui choisira le Coyote Ugly comme première destination. Le principe du coyote Ugly (exactement comme dans le film du même nom) c'est des barmaid habillées un peu sexy, qui dansent sur le bar pour servir les boissons.
Donc, direction le "new york new york", l'hotel dans lequel se situe le bar, et un premier chauffeur de taxi, qui vient de Macédoine, et qui nous fera une review assez complète des strips clubs de Vegas, mais qui par solidarité entre foreigners nous assure qu'il n'essayera pas de nous emmener dans une des boites glauques qui le payent pour ramener les "french people and their green papers". "It's us against the americans, what if I come to France, and some taxi driver tries to rip me off ? we have to take care of each other." Bon en plus je connais une ou deux insultes en grec, mais il a pas l'air d'apprécier à sa juste valeur que je le traite de branleur, et il a développé une haine assez farouche pour les grecs, qui bien évidemment selon lui sont tous gays et s'enculent dans des buissons. Otto fera la remarque que tout s'est pourtant bien passé au caesar's palace ce matin. Ce fameux César de Grèce, ouais celui qui tenait le kebab, rue de l'Acropole, une très bonne adresse de l'époque. Comme quoi, tous les chemins mènent à Rome.

Donc arrivée au New York New York, j'aime beaucoup l'intérieur de cet hotel dont je vous laisserai deviner le thème, et qui reproduit donc les rues de cette célèbre ville, dans une ambiance très agréable et confortable.





Je voulais faire une photo avant après des 3 larrons, pour voir si changement il y avait .. mais malheureusement, les vodka red bull aidant, j'ai oublié de faire la photo "après". Mais réjouissez vous, voilà la photo "avant" !



Alors plutot que de vous raconter en détail ce qui s'est passé dans le bar, je crois que j'ai pris assez de photo pour essayer de vous faire découvrir la soirée en images. (en rentrant le soir, ou plutôt le matin à l'hotel, crise de rire avec manu devant les 180 photos que j'ai prises de la soirée, et l'avantage des photos, c'est que ça permet de reconstituer les morceaux manquants de la soirée..)



Manu, une vodka red bull à la main (la première des 6 tournées en 1h30, de mémoire), dont vous remarquerez le superbe T-shirt Ultimate Fighting Championship.



On pourrait croire que c'est la fameuse photo "après", mais même pas, elle a été prise en tout début de soirée.
Alors comme je vous l'expliquais au début, le principe de ce bar c'est des filles qui dansent sur le bar pour servir les cocktails. Dans celui-ci, il y avait un podium au milieu de la salle, et c'est des filles du public qui venaient se secouer en échange de boissons offertes par les barmaids.

Quelques photos du podium :









Bonne ambiance. Une photo d'Otto et manu en compagnie des barmaids, qui se prenaient très facilement au jeu des photos, et ce, malgré les 3 ou 4 panneaux "NO PHOTOGRAPHY" tout autour du bar.. Et une autre photo de cette même barmaid, qui apprécie le tip à sa juste valeur.







Au fur et à mesure que la soirée avance, que les vodka red bull descendent, et que les souvenirs s'amenuisent, les photos sont un bon soutien pour se rappeler en rentrant le matin, pourquoi le portefeuille a fini quand même beaucoup plus vide qu'on ne l'aurait espéré, pour preuve, une photo de nous avec le videur de la boite, vous remarquerez le billet de 100$ dans la main de manu, dont je doute qu'il soit retourné dans son portefeuille après ça, et qui a dû faire un videur heureux ce soir là.



Bras de fer improvisé avec ce même videur. Vous apprécierez le masque de concentration sur son visage.





Arrive minuit,l'heure du crime, ou plutot, l'heure de se faire virer du bar quand manu décidera qu'après avoir commandé une autre tournée au bar, c'est pas une si mauvaise idée de s'allonger par terre et de faire des roulades pour montrer qu'il est content. Et deux mens in black nous raccompagneront à la sortie. Direction le rhino. Enfin, c'est là que même à moi, qui me rappelle de toute la soirée contrairement aux deux autres, il me manque environ 30mn à l'extérieur du New York New York, qui je crois se sont écoulées en concours de roulades et de rondades à même le trottoir devant des passants médusés.




C'est malheureusement là que s'arrètent les photos, puisque je me ferai encore confisquer mon appareil photo et mon ipod en rentrant dans le club.

Les faits notables de la soirée :

- C'est la première fois que manu boit au point de ne pas se rappeler de la soirée.
- Otto qui est passé en mode alcool infini au Rhino.
- Manu qui est passé en mode lapdances infinies au Rhino.
- une citation de Manu à ce propos "je peux pas tenir à ce rythme tous les jours, c'est pas ma vie ça."
- Le réveil le lendemain vers 14h, la vodka faisant encore son effet, et crise de rire en se repassant les photos et les films de la veille (par respect pour tous les protagonistes, je ne peux publier les filmsici ;))
- Je crois qu'avec ce qu'on a dépensé à 3 ce soir là, on aurait pu faire vivre tout un village du Niger pendant environ 250 ans. Mais ils aiment pas la red bull de toute façon.


Je tenais enfin à remercier Panasonic, absolut et redbull, pour avoir rendu ce report possible.



15 commentaires:

romain a dit…

1) T'as pas le choix, tu fous les videos

2) Si on divise le nombre de chaudasses qui se chauffent le cul, par le nombre de verres ingurgité par Manu, on doit atteindre le nombre de rateaux moyen de chacun d'entre vous :D (je suis pret pour le side bet)

3) Ne jamais parler grec à un macédonien, ou il vous creve a coups de fourchettes

Jaybee a dit…

1. moi je suis OK, faut négocier avec manu, qui se soucie plus de son image que moi ;)

2. alors je vais parler pour moi, mais n'ayant rien tenté, je peux estimer mon nombre de rateaux à 0, Manu et Otto je pense qu'ils doivent en être à autant environ.

3. OK.

je retourne dans le Jacuzzi.

Anonyme a dit…

Vous êtes de grands malades, mais on vous envie quand même...

Anonyme a dit…

Va falloir penser à la séance d'exorcisme pour Manu...

Anonyme a dit…

c est une MILF ou bien la serveuse en rouge ??

Anonyme a dit…

Belle poker face les gars ^^

Scorpi0.

Anonyme a dit…

Tout simplement ENORME !!

Merci à vous !

Anonyme a dit…

y'a que les barmaid qui sont bien foutues non ? les clientes çà a pas l'air d'être folichon !!
amusez vous bien, passe le bonjour à otto

Anonyme a dit…

fredc => QFT, les serveuses avaient l'air über à la différence des clientes qui avaient l'air grosses et agées

Sinon, verrons - nous Mr Mathieu habillé en zèbre à Tours les week end du 14~15?

Jaybee a dit…

ouais

Anonyme a dit…

pourquoi elle fait des doigts la barmaid ?

Lucille, reviens, depuis que tu es partie, ils se comportent vraiment comme de porcs...

Jean Charles a dit…

La différence c ptet que les clientes on peut les pecho apres kelles ont bus tous leurs verres gratos a se tripoter sur le stage right ?

:)

JC

Anonyme a dit…

omg encore :)

Anonyme a dit…

vraiment le meilleur blog sur ces wsop ...

Anonyme a dit…

Rentre à la maison bordel!