samedi 23 juin 2007

day 4

2h30.

Pour ceux qui s'inquiétaient de mon rythme de sommeil qui avoisinait les 3h de moyenne par nuit (pour les nuits où je dormais), qu'ils se rassurent je crois que je viens de faire la nuit la plus longue que j'ai jamais faite, 14h. C'est d'ailleurs une sensation bizarre, de se réveiller, à coté d'un homme, hmm.. non, certes ça c'est bizarre aussi, mais c'est pas de ça dont je voulais parler. Donc de se réveiller, regarder sa montre, voir qu'il est 2h30, et faute de lumière du jour, ou de réel repère dans la journée, ne pas savoir si il s'agit du matin ou du soir. J'ai supposé vu mon rythme de sommeil, et m'étant couché vers 12h30, qu'on était encore vendredi et que j'avais dormi 2h, comme d'habitude. Perdu. Bon, et ben c'est promis, je ne dors pas de toute la semaine prochaine. Mais sans plus attendre, après cette introduction des plus passionantes, passons au vif du sujet :

Une session de poker surréaliste

Je m'étais promis de ne pas parler de poker sur ce blog, pour tous ceux qui n'y jouent pas, mais là c'est assez extraordinaire pour que je fasse une exception.
Avant hier, avec Otto, on avait proposé à Lucille, qui jouait pour la première fois en live à Vegas, de rester derrière elle pour la coacher, et lui dire ce qu'elle faisait bien ou pas bien. Bon après 45mn, Otto et parti faire la sieste, et après 1h30, l'envie de jouer me démangeait trop, et y avait une place libre à coté de Lucille, alors je me suis assis. Ca jouait pas gros, 300$ maximum, et deuxième main, j'ai paire de rois, un mongole me met tapis preflop avec sa paire de dames, bon merci pour les 300, j'ai bien fait de m'asseoir maintenant. Mais le plus marrant c'est la succession de mains que j'ai eu ensuite, puisque j'ai fait dans l'ordre, carré d'as (avec paire d'as en main) qui ne paye pas trop, puis royal flush (le meilleur jeu possible au poker), qui prend le tapis (pas gros) d'un gars qui ne me croyait pas. J'annonce alors à la table, qu'après avoir fait carré d'as et royal flush en une vingtaine de mains, je tente le carré de rois. 10 mains plus tard, KK, je relance, payé par 3 mongoles. Flop TJK avec deux carreaux, je bet pot, et 2 gars me suivent. Turn, la pire carte possible, la Q de carreau, ouch. Je check, et le dernier mongole bet 45 que je call, pour le full river. Evidemment, je rate le full river, pas moyen de toucher une main à Las Vegas. Bon par contre je fais carré avec le roi de pique. Et je mise son tapis, 60 dans un pot de 250, et il fold..
Ca m'était jamais arrivé de faire autant de grosses mains à la suite (première royal flush en live, et même sur le net je dois en être a 3 ou 4),et je peux vous dire qu'après ça, la table vous respecte légèrement quand vous relancez.

Premier soirée de débauche

Je sais que c'est ce que vous attendez (presque, maman, tu peux sauter ce passage) tous. On va commencer soft, avec la rencontre d'autres membres du club poker, à savoir Solody et Johnny, le HighRollerGambler, pour un resto au venetian, petite photo du groupe (repas au champagne comme vous le remarquerez), de gauche à droite : Otto, Manub, Johnny, Solody, Lucille, et moi derrière l'appareil.



Une soirée qui a tourné l'affrontement entre moi et Lucille, qui pour une raison encore inconnue, m'a vidé une paille d'eau sur la chemise en plein milieu du repas. Bon, vous êtes tous d'accord, j'allais pas me laisser faire comme ça, et transformant ma paille en sarbacane, je me suis permis de la faire postuler pour le casting de water world 2.



Ce à quoi elle a répliqué, me versant une bonne partie de son verre d'eau dans le dos, en prétextant de partir aux toilettes. Bon à ce moment là, quand je me suis rendu compte que j'avais le danube (version fin décembre) qui me descendait le long du dos, je me suis dit que ça allait loin. Mais vu que je suis pas du genre à me dégonfler, et vu qu'il fallait que j'aille encore plus loin, je me suis dit que ca ne serait peut etre pas très adapté de faire ça dans le resto, et ce n'est que dehors que je lui ai vidé une pleine bouche d'eau sur le superbe t shirt qu'elle venait de s'acheter (bon elle en a aussi pris plein la tête) et pour couronner la victoire, la photo surprise, elle qui déteste les photos.



End of fight, jaybee wins.


Premier strip club du séjour

Après ce resto, Manu et Solody, fidèles à leur réputation, proposent de sortir dans un strip club. Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas ce qu'est un strip club, c'est une sorte de boite, avec des filles plutot dénudées, qui font des shows sur un podium, et que vous pouvez payer pour qu'elles viennent danser sur vous. Johnny nous annonce que ca sera son premier strip club, et la soirée promet donc d'être amusante.
On sort de l'hotel pour trouver un taxi, et arrivés au bout de la queue d'attente, le valet qui s'occupe de dispatcher les taxis, nous dit que c'est pas lapeine de prendre un taxi, il a un super plan pour nous avoir une limousine gratuite etc.. bref, on le suit, on se retrouve dans le van de l'agence tous risques peint en noir, avec un chauffeur, du genre de futé, dans les 40 ans, probablement un adepte des soirées alcool bikini, et plutot cool, qui engage la conversation :

chauffeur "so you're going to the rhino, lots of nice girls there !"
us : "oh no, no girls, we're going there for the drinks.."
chauffeur "oh yeah, lots of alcohol there too."
us : "oh no, not even, we're all muslims"
chauffeur "sure, you're gonna get los of titties there !"
us : "no sorry, no titties before wedding"
chauffeur "oh I can take you to a gay club if you prefer"

très bon. Il nous a ensuite raconté sa soirée du week end dernier, qu'il doit raconter à environ tous ses clients, ou il a été embauché par 13 filles pour une soirée de bachelorette (en gros, une soirée de vie d'enterrement pour filles, qui se lachent donc un peu), toutes plus bourrées les une que les autres, et qui lui ont laissé la clé de leur hotel après la course.

"au final, je m'en suis fait que 3 sur les 13, mais c'est déja pas si mal, non ?"
"mais elles avaient quel age ?"
"oh, l'age de ma fille, 20 ans environ"

réglo.

Arrivés au Rhino, un endroit que vous découvrirez forcément si vous passez plus de 2h à Las Vegas avec Manu, je me fais confisquer mon appareil photo et mon ipod, donc pas de photos pour vous, vous ne verrez pas johnny avec des étoiles plein les yeux. L'ambiance là bas n'a pas changé, et mis à part le fait qu'il y ait encore plus de clients que l'année dernière, l'ambiance de la soirée étudiante où toutes les meufs en voudraient à ta .. ne s'est pas envolée depuis l'année dernière. Par respect pour les mamans et les hamsters des personnes présentes, je vous épargnerai le récit détaillé mais je peux vous dire en vrac que :

- Johnny a eu droit a une lap dance du sosie de Mickael Jackson (qui a malheureusement refusé de chanter thriller pendant la lap dance)

- J'ai eu droit à une lapdance hors du commun ou la fille m'a directement mis les seins dans la bouche, et m'a laissé à peu près tout faire ensuite, alors que c'est en principe interdit.

- Et que c'était la seule danse que j'ai prise (ça c'est pour calmer vos ardeurs).

- Johnny, toujours lui, a mis une putain de fessée à une fille qui dansait sur lui (certes, ce n'était pas vraiment sa main)

- J'ai gagné un pari contre Solody sur le fait que manu ne se lèverait pas dans les 5 prochaines minutes pour aller chercher une fille (et pourtant dieu sait si j'étais pas favori sur celui là, merci manu)

- J'ai gagné un autre pari à 50$ contre Johnny, où je devais arriver à lécher le téton de la prochaine fille qui s'assierait sur mes genoux, sans lui prendre de lapdance, et le tout en moins d' 1mn30. Ship it.

- Solody quitte ses lunettes pour les lapdances, alors que Johnny non, cocasse, n'est ce pas ?

- Johnny a cru que lui faisais prendre de l'ecsta alors que je lui tendais 2 tic tac à la menthe, roufl.

et pour finir, la photo de tout ce beau monde devant le Rhino, vous remarquerez que même si le corps physique de manu est sorti, son esprit n'a pas encore quitté l'endroit.

La deuxième maison de manu (ou la première ?)


et pour finir une citation qui m'a fait marrer de manu, qui après avoir fait le donkey pendant 1h30 au mirage a déclaré :

"je me suis bien amusé, mais ca valait pas les 700$ que j'ai perdu."

et un flashback :

Y a une heure, je voulais sortir de la chambre pour aller me chercher un truc a boire dans l'hotel, je voulais pas réveiller manu dans la chambre donc je suis sorti en jean et pieds nus, j'avais 40m à faire jusqu'au distributeur. Et là c'est le drame, au coin du couloir, à 5m du distributeur, je croise un gars de la sécurité, qui me tend le bras et me fait

"sir you gotta put shoes on"
"i'm only going to the machine there"
"SIR, I told you you gotta put shoes on !"

je me serais cru revenu à l'aéroport de philadelphie l'année dernière, où manu avait eu le malheur de passer une moitié de chaussure du mauvais coté de la ligne de sécurité, et où on avait du se retaper la visite complète de l'aéroport. Bon là après 15s de pour-parler, je suis quand même arrivé à ma glisser jusqu'au distributeur... Où évidemment ce que je voulais était en rupture de stock, et j'ai dû retourner à ma chambre mettre des chaussures pour traverser l'hotel.. mais n'écoutant que mon courage, j'ai repris mon verre vide de la dernière fois, et je suis retourné me servir (gratuitement) à la fontaine du restaurant ouvert 24h/24, comme quoi, ça paye de ne pas mettre de chaussures.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jaybee t'es un champion, con tinue de nous regaler avec tes trip reports :D

Anonyme a dit…

le pari contre johnny est fou!

Jean Charles a dit…

ya moyen de toper des adresses pour les bachelorette party quand jserai la ? :p

Jc