samedi 30 juin 2007

Morning live

Je pouvais pas résister, il est 5h du mat' .. en live du jacuzzi .. quelle horreur la vie ici ..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oh lala.... Vous ne concluez pas avec Lucile, vous n'essayez même pas d'emballer les barmaids en soirée.... et maintenant une photo "collés-serrés" à poil dans le jacuzzi...

Mon petit Jaybee, tata jeanine s'interroge sur tes moeurs ! ;)

PS : vu son regard lointain, je parie que c'est Otto qui vient de prendre !! :)

Anonyme a dit…

Vous avez de ces yeux les gars :-))

Anonyme a dit…

THIS IS SO GAY

Unknown a dit…

a demain ! comment je vous retrouve la bas ?

Anonyme a dit…

C'est clair c'est vraiment dur la vie, entre les coups de soleil et les cernes :-)

Anonyme a dit…

http://www.southern.com/southern/band/SLINT/pics/17764L.jpg

Anonyme a dit…

Putain, t'es vraiment moche Jean Baptiste !

(je suis sur que ça faisait longtemps qu'on t'avais pas appelé Jean Baptiste, mon cher Mathieu)

Anonyme a dit…

Gaysouuuuuuuuuuuuuu!