samedi 23 juin 2007

wifi is fun

juste vous faire réver (ou vous foutre les boules, au choix) je me permets de vous poster un petit message en direct de la piscine, où je me suis pointé avec un T-shirt de circonstance, où je peux vous dire qu'entre ça, et le portable sous le bras, je crois qu'a peu près tout le monde m'a jetté un regard, et que je me suis fait des dizaines de gringo friends, y compris les 4 barraqués qui buvaient des margharitas.




Et le pire, c'est qu'une famille de mexicos vient juste de se poser à coté de moi, heureusement que je l'ai quitté y a 5mn ..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as de la chance qu'ils ne lisent pas l'anglais.

legiorgio a dit…

Elle est vraiment timide Lucille :-)

cold a dit…

:)

Je veux le meme

Anonyme a dit…

comme quoi on critique les ricains.. mais bon tu exporterais qques francais aux US, ils ne feraient qu'un avec les ricains.. tu es a vomir.toi et ton t shirt