lundi 25 juin 2007

Départ de Lucille

Mauvaise nouvelle pour mon audience masculine.
Au risque de perdre la moitié des visiteurs de ce blog, je dois vous révéler que Lucille est repartie ce matin pour Paris, les valises pleines de pringles gout pizza, de fromage en bombe et de crackers bizarres (au point de laisser des affaires ici pour pouvoir ramener encore plus de saloperies). Alors avant de vous perdre définitivement, et pour garder votre attention pendant encore quelques minutes, vous avez droit à une photo de celle qui obsède une bonne partie d'entre vous. Attention, un homme nu s'est caché sur cette photo, saurez vous le retrouver ?



C'est marrant comme avec une simple photo un peu floue, et un mystère entretenu, elle est devenue le centre d'attention d'une partie de l'audience de ce blog. Si je compte bien, entre les commentaires, les mails, et les conversations msn, on a dû me demander environ 347 fois "alors qui c'est qui se tape Lucille ?", 231 fois "y a moyen avec Lucille ou quoi ?" et on l'a même officiellement demandé 2 fois en mariage. Je suis sûr qu'elle est d'ailleurs très intéréssée, et j'ai transmis toutes les demandes, en principe, comme chez cofinoga, vous devriez recevoir une réponse sous 5 semaines après étude de votre dossier, mais à mon avis c'est dans la poche les gars !

Lucille qui a profité de son séjour ici pour apprendre à mieux jouer au poker, et qui a découvert les dures lois de ce jeu puisqu'en 2 sit and gos live qu'elle a fait, elle se fait sortir deux fois sur des allins preflop avec AA, dont une fois à la toute première main du tournoi... (contre 33 et TT respectivement). Ca démotive un peu, mais je suis certain que ce séjour lui aura été énormément bénéfique sur ce plan là, et après avoir vu la vie de branleur que pouvait avoir un joueur de poker, je crois qu'elle a trouvé sa voie.

Des adieux déchirants ce matin, une file d'attente de 12 taxis, des pleurs devant son hotel, des bouffées de nostalgie qui remontent, l'impression amère de ne pas avoir assez profité de cette semaine, tout un tas de questions qui remontent à la surface "que va-t-elle devenir ?" "c'est quoi ses mensurations déja ?" "why is poker ?" "est ce que j'ai mis du déo ce matin ?".. le valet du taxi a même eu du mal à nous séparer tellement je la serrais fort dans mes bras.. nan j'déconne, en fait on l'a foutu dans son taxi, et on est allés prendre le p'tit dèj avec Otto. C'était pas mal d'ailleurs, au caesar's palace, je vous rajoute une photo dès que Otto se réveille. Et je suis ensuite allé me coucher pour la première fois depuis ... 52h je crois. Dure journée.

Et pour finir, et parce que vous avez étés sages, vous avez droit à la photo bonus prise devant la cascade du Wynn, celle qui achèvera les indécis et confirmera les autres. Vous me direz merci plus tard.



Voilà, ça va être dur, Las Vegas va se réveiller demain avec une gueule de bois et un sentiment d'inachevé, mais mais la vie continue, and the show must go on !

Etpour vraiment finir, une photo que j'ai prise hier soir (sous un ciel quasi noir) et qui a, je trouve, beaucoup de charme.





PS : pour ceux qui voudraient lui laisser un petit message : brightlucille@hotmail.fr, faites preuve de créativité !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, bah, j'ai viré le site de mes favoris...

Xerxes pas content :-(

Anonyme a dit…

N'empeche qu'on sait toujours pas qui se l'ai tapé...

Anonyme a dit…

"Vous avez 758 nouveaux messages"

Ou comment flinguer une boite mail (et une relation) en 1 malheureux copier/coller :)

Cyril Gandon a dit…

lol@bikiniament

Scorpi0.

Anonyme a dit…

Charmante

Sur la derniere elle a un peu des airs de Manub quand meme

Anonyme a dit…

les americains diraient
butt her face

skam

Anonyme a dit…

Hesiode a dit...
N'empeche qu'on sait toujours pas qui se l'ai tapé...

Tu as des doutes la dessus ??!!

=> Aucun

Anonyme a dit…

Mec je parie mes burnes que dans une semaine elle a changé d'adresse mail parce qu'elle reçoit trop de flood :p

Anonyme a dit…

+1 => Monomaniac

ce sera amusant de voir l'évolution du taux de fréquentation du blog après le départ de ta muse....

need more GSes, @2m1!

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...

Hesiode a dit...
N'empeche qu'on sait toujours pas qui se l'ai tapé...

Tu as des doutes la dessus ??!!

=> Aucun

lol, Les petits joueurs !
Juste capable d'aller lecher les miches des call girls !

Anonyme a dit…

Ces mains font peur quand même, mais elle a un jolie visage :coeur:

Anonyme a dit…

Bon mon petit chéri tu peux enlever mon adresse j'en ai marre des prépubère qui veule me montrer leur bite en cam...
Merci
Bisoux
Je t'aime

Anonyme a dit…

joli fake :)

Anonyme a dit…

Lucille a dit...
Bon mon petit chéri tu peux enlever mon adresse j'en ai marre des prépubère qui veule me montrer leur bite en cam...
Merci
Bisoux
Je t'aime


bha pas lui!!!

Anonyme a dit…

Et hop, enlevé de mes favoris aussi!

Anonyme a dit…

Sinon au niveau de tes heures de sommeil, ca semble peu! le retour de Jean-laurent y serait-il pour quelque chose? ;-)

J.B.A.

Anonyme a dit…

Minif est deja sur le coup...

Anonyme a dit…

Ilest quand meme sacrément con, anonyme.

Anonyme a dit…

je t'aime manub

lucille