dimanche 30 juin 2013

Publicité subliminale

Je tenais à écrire un petit message pour remercier tout particulièrement Winamax de la manière dont ils traitent leurs joueurs qualifiés. Je commence à les connaitre un peu puisqu'ils sont depuis 5 ans partenaires de Poker@Lyon, et qu'ils ont toujours cherché à entretenir de bonnes relations humaines avec leurs partenaires. Et ça fonctionne. Le contact avec les employés est toujours cordial et agréable. Que ce soit Jimmy, Matthieu, Jérémie ou Guillaume. Princali pour ceux qui l'ont connu était clairement un cran au dessous, mais il a heureusement été rapidement remplacé par quelqu'un de compétent. Mon package de vêtements et goodies n'était pas arrivé une semaine avant mon départ, qu'à cela ne tienne, ils m'en ont fait renvoyer un autre. Accueil à l'aéroport de Las vegas en limousine pour le transfert à l'hotel, coupe de champagne dans la limousine, mise à disposition d'un téléphone américain avec 2h de crédit pour se simplifier la vie toute la semaine, numéro de secours 24h/24 en cas de problème, tout est fait pour que les qualifiés prennent leur pied et se simplifient la vie ici.
Je n'ai pas eu droit à la coupe de champagne dans la limousine suite à un couac de dernière minute. Pas de problèmes, ils ont fait livrer deux bouteilles dès le lendemain à mon hotel.


Voilà qui fera un bel apéro au bord de la piscine aux frais de la princesse.

Brunch offert le jour du tournoi, avec des pros du team pour les conseils de dernière minute (j'aurais du mieux écouter celui suggérant de ne pas buster au bout de 2 niveaux et demi) dans une très bonne ambiance avec des pros totalement disponibles et abordables. Bref, un accueil aux petits oignons qui ne donne qu'une envie, recommencer !

PS : Ce message n'a en fait qu'un seul but, essayer de me faire créditer un ticket  1€ pour relancer ma carrière.

4 commentaires:

Unknown a dit…

On avait eu aucun contact l'année dernière. Que ce soit à l'arrivée à l'aéroport, au Rio ou pendant le tournoi.
T'es bien vu toi ! :)

kiribato a dit…

non Jaybee tu ne seras pas sponsorisé!

lambertix a dit…

clair que c la classe, bravo !!

Anonyme a dit…

C'est quoi cette roteuse ? Du François Montmirel ?

Sinon, pas trop dur les 47° c ? Record depuis 1947 monsieur !

Merci pour le délice de tes commentaires