mercredi 26 juin 2013

Parlons poker



Si je suis à Vegas cette année, c'est en grande partie grâce à Poker@Lyon, une petite association sympa même si le président est un connard qui perd ses cheveux, et Winamax, partenaire historique de l'association qui m'ont permis de gagner un package sur un championnat pour venir jouer un tournoi des WSOP (l'équivalent des championnats du monde de poker, même si le terme ne veut techniquement pas dire grand chose). Ce tournoi dont le droit d'entrée est de 1500$, et bien c'est demain à midi qu'il commence. Je vais donc me permettre de ne pas poster de grosse update aujourd'hui pour me reposer tranquillement ce soir (je me lève en général 3h avant les autres, et je m'allonge sur la moquette pour écrire le blog, ce qui me vaut de me faire traiter régulièrement de roumain. Mon coloc de lit a au moins l'avantage d'être tranquille pendant une bonne partie de la nuit.)

Je me souhaite de ne pas pouvoir faire d'update demain non plus sauf pour vous dire que le tournoi continue le lendemain mais malheureusement avec ce jeu (de merde) on est obligés de s'en remettre à une part de hasard.

Petit clin d'oeil du destin, je suis allé tiré ma table il y a deux jours, et je jouerai table 29 siège 3, ma date de naissance. Je ne suis pas superstitieux du tout, mais parfois, on aimerait bien y croire.

Et pour terminer sur une note ensoleillée, je vous propose une petite photo d'une bonne partie du crew (Antoine, Romain, Julien, Sue, Joffrey et Nordiste) à Vegas où il fait bon vivre, surtout quand on possède un maillot de bain (ou deux).





5 commentaires:

Kissagram a dit…

GL à vous tous :)

de retour, notre président aura encore plein d'idées farfelues du genre proposer une soirée P@L avec dresscode plage et conso a 40€... ou pas

Anonyme a dit…

GL all !!
Vous avez interet à shiper pour rentabiliser la soirée Skrillex :)
Maybool

lambertix a dit…

Vous êtes tout mignons !! :)


GL !!

guimath a dit…

nice blog, continue de post c'est très cool a lire. gl infini a vous tous

Virgo a dit…

Le bol!!!!!
Belle date de naissance! Finalement heureusement que tu n'es pas né un 22 ;)