samedi 29 juin 2013

Bande annonce (g)astronomique

Dans la serie des endroits où vous devrez aller manger à Las Vegas, je vous présente aujourd'hui un fast food. Tous ceux qui ont un jour passé le seuil d'un In 'n out ne me contrediront pas, c'est le meilleur fast food dans lequel vous pouvez aller manger. Il me semble que j'ai déja fait un article il y a quelques années sur cette chaîne de burgers, mais elle en mérite un deuxième.
Ce fast food ne paye pas de mine de prime abord, puisque loin des enseignes qui proposent des dizaines de sandwichs différents, ici vous ne trouverez affiché que 4 burgers différents.


Je dis bien menu affiché puisque c'est aussi là dedans que réside la particularité de ce fast food : il existe un menu secret qui n'est affiché nulle part ! Aussi incroyable que cela puisse paraitre on peut commander toutes sortes d'améliorations aux burgers pour peu que l'on connaisse le code. Vous pourrez alors commander un burger ou des frites "animal style" à savoir du fromage fondu en plus, des oignons grillés et une sauce différente que l'on ne peut commander que comme ça. Vous pourrez aussi commander autant  de steaks et de tranches de fromages qu'il vous conviendra dans votre sandwich, jusqu'à une limite de 4 steaks. Demandez par exemple un 3x3 et vous aurez 3 steaks et 3 tranches de fromage dans votre burger. Ou encore des fries well done pour les amateurs de frites bien croustillantes. Vous pourrez retrouver tous les cheat codes ici :

http://aht.seriouseats.com/archives/2011/03/the-in-n-out-survival-guide-we-ate-every-single-item-on-the-secret-menu.html

Tout est préparé sous vos yeux et le congélateur n'existe pas chez In 'n Out, les produits sont achetés frais et consommés tout de suite Les frites sont découpées devant vous, la salade épluchée sur le comptoir, bref, on peut faire confiance à la qualité de leurs produits. Et ça se ressent très clairement dans la qualité des burgers. Une salade croquante, une tomate qui a du gout, et un steak (ou plusieurs) qui a le gout de steak. Après ne vous attendez pas non plus à manger du Joel Robuchon, ça reste tout de même un fast food où vous allez payer votre repas 6$ donc on ne peut pas demander à une poule de chier des oeufs d'or, mais en comparaison des autres fast food, In 'n Out définit un nouveau standard. Notre repas en photo histoire de rendre jaloux tous ceux dont c'est un des plaisirs quand ils reviennent aux USA :


Des burgers 3x3 grillé à la moutarde avec le pain extra toast.


Des frites animal style.

Et quel plaisir de commander des trucs en regardant le gars de derrière se dire "mais qu'est ce que c'est que ce bordel qu'il est en train de commander, j'ai droit qu'à 3 choix moi :( "
Voilà pour le 3ème arrêt obligatoire à Las Vegas (ou dans tout l'ouest américain). Et une fois que vous aurez fini de tester tous les restos vous pourrez enfin commencer à visiter la ville.

Démesure

En matière de bouffe, tout est plus grand, aux Etats Unis d'une manière générale. Nous avons trouvé un cocktail de plus d'un litre qui ne fait pas exception à cette règle.


Regardez comme ces coquins sont (presque tous) ravis d'avoir à leur disposition 2,5l d'alcool pour 4. Vous remarquerez aussi au passage que les verres sont plus gros que la tête de n'importe lequel d'entre eux.



Un rafraîchissement servi fumant et bouillonnant, avec de la fumée qui s'en dégage pendant plus de 5mn. La taille de la framboise par rapport au reste du verre est un indice supplémentaire de la taille gargantuesque de ce cocktail. Et tout ça servi où ? A la brasserie du Paris Paris, comme quoi on est jamais aussi bien que chez soi.

3 commentaires:

lambertix a dit…

c équilibré il y a des fruits :)

extra ton blog JB !!

Mayo a dit…

Rien que pour le IN 'N OUT, je suis en tilt de pas être là !
Can you just take one in your suitcase pleaaassseee ? :)

Unknown a dit…

la même pour le IN'N OUT,gros tilt de mutant !!
nice job pour le blog en tout cas !!