dimanche 23 juin 2013

Dédé, un sortant !

Ce titre sera la seule blague que je m'autoriserai à propos de ce triste événement. Dans la grande lignée des voyages à Vegas qui ne se déroulent jamais sans accroc, 2013 sera de loin le pire millésime. En effet allant à l'encontre de tout ce qui m'a été enseigné pendant ma brillante carrière militaire (5 années étudiantes passées a jouer à counter strike, fire in the hole !) nous avons laissé un homme derrière nous. et pas des moindres puisque pour ceux qui le connaissent, c'est mon très bon ami, ex- colocataire et compagnon de voyage pendant DonksInVegas 2009, Kangoo qui ne verra pas le soleil du Nevada cette année.


Un passeport vieillissant. Une photo qui se décolle inexorablement. un refus catégorique des autorités françaises de quitter le territoire. Une tentative vouée à l'échec de la recoller avec de la UHU achetée en urgence et nous avons les ingrédients de la recette marmiton d'une bonne cagoule aux petits oignons. C'est quand même un comble de ne pas pouvoir décoller parce que ta photo a décidé de le faire à ta place. Je n'ose pas imaginer l'état émotionnel de frustration dans lequel j'aurais été à sa place et je compatis sincèrement. Kangoo, tu vas nous manquer. Même si du coup il est probable qu'en l'absence du créateur de la fameuse martingale du refait de 4h du mat' on économise quelques milliers de dollars à la roulette.

PS : De toute façon c'est nul, t'as bien fait de pas venir, il fait trop chaud et les gens parlent même pas français :(
PS 2 : tu me dois quand même 1,30€ pour le tube de colle.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Oh non pauvre Kang' :(((((((

Alix a dit…

incroyable !!

Nordiste a dit…

On pense a toi Kangoo!

Belle intro Jaybee!

Kirika a dit…

Vraiment sick, j'ose même pas imaginer la frustration. :/

Rem's a dit…

Nous avons croisé Kang cet aprem entrain de se défouler dans les chemins verts du 5è !
Il va tenter une démarche à la mairie pour avoir un passeport en 48h !

bobolafrite a dit…

Le probleme c'est que le passeport d'urgence (fait en -24h) ne fonctionne plus pour les EU. Ils les refusent depuis 2009 ou 2010!!!!!

indigos a dit…



un comble de ne pas pouvoir décoller parce que ta photo a décidé de le faire à ta place :-D