dimanche 23 juin 2013

Parental advisory




Petite introduction nécessaire pour ceux qui découvriraient ce blog pour la première fois. Ce que vous allez lire ici va potentiellement chambouler certaines valeurs judéo-chrétiennes difficilement établies depuis plusieurs siècles. Cher Jésus, si tout là haut tu m'entends, ou que tu lis tes SMS, excuse moi auprès de ton père. Passe aussi  le bonjour à ta coquine de mère qui m'a encore appelé "l'esprit sain" toute la nuit et je t'ai enfin envoyé cette vidéo de notre soiree au Rhino que tu me réclames depuis si longtemps (Marie-Madeleine n'en saura rien). Si le respect et la tolérance sont des valeurs qui guident votre vie. Si quand vous achetez des tomates, vous prenez toujours celles qui sont abimées pour laisser les bien mûres au prochain client. Si vous n'avez jamais rigolé de la manière dont court Passe Partout dans Fort Boyard. Si vous adhérez à la ligue de défense des gros et moches (ou que vous même aimeriez bien qu'une telle ligue existe pour vous défendre) et que vous êtes facilement choqués par l'humour facile et potentiellement graveleux, lourd, sexiste, misogyne, raciste, homophobe, chauviphobe ou tout autre adjectif épithète qui désignerait une intolérance gratuite et injustifiée mais tellement drôle alors il est encore temps de fermer la fenêtre de votre navigateur. De la même manière, si la vue de filles légèrement vêtues vous importune, il est encore temps de tirer votre révérence. Ou de rouvrir la fenêtre que vous veniez de fermer. Ces présentations d'usage faites, si vous avez décidé de rester, c'est que vous êtes au choix : ma mère ou un spectateur pervers et demandeur qui veut rigoler de la misère du monde. ou peut être un robot Google. Je vous laisse décider en votre for intérieur à quelle catégorie vous appartenez.



Retour au pays. 2009. C'est l'année de ma dernière visite à Vegas. Ça commençait à sérieusement me manquer. J'adore cette ville. On me demande souvent comment je fais pour avoir envie d'y retourner une quatrième fois et je ne saurais vraiment décrire pourquoi. Cette ville est pour moi une sorte d' Eurodisney pour adultes et je prends vraiment plaisir à venir passer des vacances ici. D'aucun diront que la présence de 25 strips clubs y est pour quelque chose. Détrompez vous, je vais rarement plus de deux fois par jour dans ces lieux de déperdition.

Ce blog sera donc le récit de ces deux semaines passées ici, tout ce que vous y lirez sera authentique, même si pour le plaisir de votre lecture, il se peut que de temps en temps un peu de mon sang marseillais remonte a la surface pour agrémenter le plaisir de votre lecture. N'hésitez pas comme on disait sur skyblog en 2002 à lâcher un comm, ça fait toujours plaisir à lire et ça donne envie de continuer.
Messieurs et messieurs (les rares mesdames qui s'étaient retrouvées ici à la suite de recherches google hasardeuses se sont déja toutes enfuies depuis bien longtemps) accrochez vos ceintures, donksinvegas 2013 ça commence maintenant !


12 commentaires:

Alix a dit…

chouette, je suis hors critère, je continuerai à le lire :)

Eloi a dit…

J'adore

Jaybee a dit…

Il faut bien quelques exceptions pour confirmer les règles ! ;)

Jaybee a dit…

Moi aussi !

Rémy a dit…

Profite bien :)

Mouffon a dit…

Weeeeeeeeee
Des boobs, des boobs, des boobs ..

Unknown a dit…

Nice intro. Je te suis a distance.

Anonyme a dit…

Magique, j'en rigole d'avance

Olaf a dit…

Sweet

Zeze a dit…

D'la bombe !!

Clostyle a dit…

Je suis hors critère aussi :)

Virgo a dit…

Ahah!!! L'histoire du sacrifice des tomates abimées !! Ca change des tartines de pain, et de la confiture laissée aux cousins! Alleeezzzz!! Charles ingalls, tend l'autre joue! Bises