Finis les fruits de mer et autres créatures marines, la prochaine destination de notre circuit sera San Francisco en longeant toute la côte à Partir de Los Angeles. Au programme, tournée des plages de LA : Venice Beach, Muscle Beach, Santa Monica, Malibu, avant de remonter jusqu'à Santa Barbara. Petite vidéo de notre arrivée en bord de mer.
Une petite pensée tout de même pour ceux qui sont coincés au bureau ou sous la grisaille et qui voyagent virtuellement par le biais de ce blog. Ne vous inquiètez pas, tout n'est si rose ici, loin de là, rien qu'hier par exemple on a du attendre 10mn pour avoir une table "pieds dans le sable" dans un restaurant sur la plage, donc bon, vous plaignez pas trop quand même.
Passage par venice beach et son front de mer blindé de petites boutiques aussi merdiques les unes que les autres et d'une largeur moyennee estimée à 1,34m (sondage réalisé par la SOFRES sur un échantillon représentatif de 3 marchands de dès de pastèques). Ce qui est marrant là bas, c'est de faire un marchand de Tshirts à 12,99$ les 3 et se dire "bon je vais quand même aller voir ce que vend le suivant" avant de se rendre compte que le suivant propose les mêmes modèles, au même prix, avec le même vendeur asiatique qui parle le même anglais approximatif. Encore un coup de la Mafia chinoise. Petite photo d'un "panneau vivant", vous apercevez les fameuses boutiques derrière lui.
Escale à Malibu, avec séance photo dans la cabine de Pamela qui nous a prété sa cabine pour l'occasion. Petite dédicace à ceux qui comprendront la deuxième photo. Les autres, n'oubliez pas que "les handicapés, c'est pas un jeu" (Je sais déja que j'irai en enfer, vous inquiètez pas =)
Pause à Santa Barbara le soir, histoire de vérifier que tous les bars et assimilés étaient tous blindés à cause de la finale des Lakers (et toujours aucun signe de Brenda et Kelly, paye tes grognasses snobinardes.) avant de reprendre la route pour dormir à San Obispo, où comme le nom de la ville pouvait le laisser supposer, nous n'avons pas trouvé Pascal. Programme à venir : 3 jours à San Francisco avant d'attaquer la route vers Vegas.
------------------------
Marketing féminin
"allo LAbite ? Oui, c'est pour une livraison, mais j'aimerais bien ne pas me faire enculer cette fois !"
Je suppose que le français qui a voulu réserver ce nom de domaine (très certainement pour ouvrir un restaurant lui aussi) a du être fort déçu en découvrant qu'un américain avait eu la même idée avant lui.
malgré tout une enseigne conviviale, pensez à invitez vos voisins à diner, et avec LAbite, élargissez le cercle de vos amis.
"Maman, ça pique un peu !"
Enfin quelque chose à sucer sur ce blog !
We've got fans
Une petite vidéo qui a été réalisée par un des innombrables fans de ce blogg, encore merci Sylvain.
Qui tire la chasse, perd son blog
Afin de satisfaire les centaines de personnes (j'ai arrété de compter à 547) qui m'ont exprimé leur engouement pour les sanitaires américains, ce message a été posté des toilettes du days inn de San Francisco. Donks in vegas, le blog sponsorisé par Moltonel qui vous fait visiter des toilettes du monde entier.
6 commentaires:
Qu'il est bon de rire le lundi matin sous la grisaille champenoise ...
Sinon petite question : LAbite.com, ils font aussi des fourrés ?
Le lundi matin, plus de HSP… Snif…
Mais vous êtes là ! Merci à vous.
Pendant que Jaybee s'amuse (et nous avec), y'en a d'autre qui se tire des balles avec les nouvelles regles de Magic !
Sinon, LABite et Pamela dans le même billet c'est juste de très bon gout :)
HAN j'avais une gache pour faire la doublure de Sim... pfffff
super concours de crédibilité lifeguardesque entre Kang et Greg... impossible de dire lequel a perdu, pour moi JB 4ever !!!
sinon LABite c'est énorme :D (comme d'hab)
DEHORS LES MONGOOOOOOOOOOOLES !!!
chiche de brailler ca au premier que tu sors du tournoi WSOP ? :D
Super trippant de suivre vos aventures les Mongolos.
Continuer comme ça, c'est génial :)
303 vues pour la vidéo en ce mardi 16 juin 2009 à 23h19 (heure de Lyon)
Vous êtes des stars !!!
Enregistrer un commentaire