samedi 27 juin 2009

Action in Vegas



Comme promis, voici le récit de nos aventures au 51e étage du Rio avec une vue époustoufiflante sur tout Vegas. C'est d'ailleurs quelque chose d'extrèmement impressionnant dans cette ville: elle s'étend à perte de vue quelque soit la direction dans laquelle on regarde et pourtant le seul et unique centre d'activité est concentré en une bande de bitume longue de 6km et couverte d'hotels, le strip. A titre de culture générale, sachez que chaque chambre d'hotel créée sur le strip, génère 2 emplois. quand on sait que chaque hotel compte plusieurs milliers de chambres.. Mais retournons à notre soirée au Voodoo lounge du Rio.

"tu me prètes ta soeur ?"

Vers 23h, nicolas aka Kiribato dont c'était l'anniversaire débarque sur la terrasse, en nous disant qu'il a fait la connaissance de deux braves touristes en provenance de la Caroline du nord dans l'ascenceur, et qu'il tient à nous les présenter. Premier contact visuel, elle a l'air plutot pas mal, et celui que l'on croyait être son mec au début et dont je me suis dit qu'il avait une tête à être ranger à Yosemite ou garde pèche en alaska se révèle en réalité être son petit frêre qui fête ce soir là ses 21 ans, donc comme qui dirait, pas de gardien pour protéger le but.



Nicole, passablement éméchée, finira donc logiquement par tourner dans le cercle des français présents (on est des lovers ou quoi ? attaque imparable : "you know the french kiss ? Let me show you please"). Moi je suis sympa, j'ai laissé les autres se faire plaisir, je fais pas les soeurs, mais je pense que ce bon Daniel a dû être satisfait comme cadeau d'anniversaire pour ses 21 ans de voir sa soeur se faire déglinguer par toute une bande de français bourrés. Il tenait absolument à ce que je l'ajoute sur facebook pour le tagger sur les photos de la soirée. Par contre, si je tag toutes celles de sa soeur, j'ai peur que ses parents la déshéritent. L'histoire ne raconte malheureusement pas si ce brave Daniel, chauffé à blanc, a ce soir là profité de la "brèche" ouverte par les french lovers.

Encore Happy birthday Daniel.


Bis Repetita

La soirée s'achèvera ensuite de la manière la plus standard avec une séance photo dans les couloirs du Rio.

on est quand même arrivés à :

- se faire rejoindre par des passants quand on faisait des roulades par terre ("damn, I like your style !")

- à prendre des passants en photos provenant de pas moins de 17 états différents (malheureusement personne du new Hampshire..)

- établir un nouveau record de photo "poupée russe" dont le principe est de se faire prendre en photo par un passant, avant de l'intégrer lui même à la photo, et de demander à un autre passant de prendre la nouvelle photo, avant de l'intégrer lui aussi, etc.. on est quand même monté à 8 personnes différentes...

- avant de finir le plus naturellement du monde par se prendre en photo avec tous les policiers en service ce soir là.







La vie en bleu



Deuxième apparté culturel pour faire la promotion d'un spectacle étourdissouflant: blue man group, que j'ai fait découvrir aux autres et qui ont adoré, si vous avez l'occasion de voir ce spectacle, foncez c'est absolument génial. C'est indescriptible, il faut le voir, un point c'est tout.


ego boost

J'avais lancé un appel à la population il y a deux ans pour battre le record de commentaires sur un blog. J'ai par la suite reçu un SMS d'insultes de Jules Verne, passablement énervé de s'être fait voler la vedette. J'aimerais bien réitérer l'exploit cette année.

Alors si vous faites partie de ceux qui lisent régulièrement ce blog et que vous appréciez (ou non) ce que vous lisez, ça me ferait vraiment plaisir que vous preniez quelques secondes pour me laisser votre avis ou tout autre commentaire (oubliez pas de signer si vous postez en anonyme). Et dites vous que ça ne sera pas perdu puisque tout commentaire m'encourage un peu plus à faire des updates régulières.

Merci d'avance à tous ceux qui cliqueront sur "comment" :)

110 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens d'aller voir
very bad trip
les gars prenez des roofies et vous pourrez faire bien mieux que ça
on compte sur vous

TONEY

Miaouw a dit…

allez les donks, pour nous (les broke) c'est fini alors continuez a nous faire un peu rever ^^
miaouw

MrCastor a dit…

Yeah, sympa le concept "poupée russe"

Anonyme a dit…

no comment

Anonyme a dit…

Continue jaybee, on te kiffe !

Piercy.

Rodolphe a dit…

j'adore j'adore. trop bon de te lire !!!
continues à maj et continues de noous faire rire :)

Anonyme a dit…

You're da best.

C'est ton métier, on le sait.

GL les chattards.

mrik02 ;)

RB a dit…

Tjrs aussi bon JB :)

Je me marre toujours autant, et je veux tjrs autant aller à Vegas.

Cya et poste plus stp !

Rachid "Ooh A Donut!"

Dr Spades a dit…

commentaire

damsmath a dit…

aurais bien aimé etre là pour prendre certaine des photos avec toi (je ne parle pas des bords de piscine...) m'en fout je lache tout pour jouer au poker!!!!

on continue dans le culturel JB tous derrière toi

BONBONSOiR a dit…

Bravo. appelle si tu veux faire un coverage de montpellier y a du potentiel mon chou
J.

Anonyme a dit…

more boobs please

jwinter

Anonyme a dit…

mais ouais il déchire ton CR!

tous les jours je viens voir si ya de nouvelles updates!!

have FUN

macjessy

Anonyme a dit…

Super blog, je viens voir toutes les MAJ, donc un petit coucou pour te faire plaisir :D

Bon amusement pour la suite,

Sedeete

Anonyme a dit…

excellent en tout point

Angel

Anonyme a dit…

more babes!!!

Unknown a dit…

Je savais pas que les u.s.siens etait aussi preteur avec leur vis a vis des autres, c'est bon a savoir

Anonyme a dit…

Toujours un plaisir de vous lire!
Tutu.

Guik a dit…

merci Jaybee !!

Anonyme a dit…

Coooooooooool.

mrg

Anonyme a dit…

keep the good work !!

Geoffrey

Anonyme a dit…

Nicole's tits or gtfo.

Anonyme.

(PS: good work)

Anonyme a dit…

et quand j'imagine tout ce qui n'est pas écrit ! a moins que ta conscience journalistique est évoluée depuis il y a 2 ans !

et a part des gens qui pretent des meufs il se passe des trucs moins cools ?

un piqueur de meufs

Anonyme a dit…

Need (more) boobs...

Anonyme a dit…

trop bons vos soirées, et dire que j'y suis passé si près, vivement la prochaine MAJ

squali

Anonyme a dit…

Plutôt mourir que de lacher un comm' !

Sylvain

Anonyme a dit…

vivement 2010 !!
je suis fan du blog et de vegas.
faut vraiment que jy mette les pieds super rapidement.

have fun !!!
odc

Anonyme a dit…

Enorme !

Nivek a dit…

ALLEZ LA ON VEUX PLUS DE CUL ET D'ALCOOL

Anonyme a dit…

Définitivement FAN!
GG,nh etc... continue comme ça, c'est un plaisir vraiment !

Mateou

moxx a dit…

Jaybee is my hero

Tularis a dit…

Aller nous on se fait chier au boulot fait nous rever un peu !

Anonyme a dit…

FISH LAND :)

BASTOCHEFR

Anonyme a dit…

Nice Blog

Pedro

KingMaalik a dit…

Qd je serai grand je veux faire Jaybee...
et manuB vous l'avez pas croisé ?...

mr4B a dit…

putain les gars on a dit pas d'anonymes .. et voila comment poster pour rien dire et faire un comment de plus :)

FufFy a dit…

S'il faut poster un comment pour avoir plus d'updates, de délires, de photo mythiques comme la "femme en léger surpoids" sur l'étoile de Godzila alors voilà ma contribution!!!

Tout de bon les gars, profitez à fond pour nous coincé au taf all day long

Anonyme a dit…

Bien sympa d'avoir une vue de Vegas un peu décalée :-)

Tex

Anonyme a dit…

Je passe 2h chaque jour à actualiser cette page...
Continue, ne serait-ce que pour me faire perdre mon job :)

David

Anonyme a dit…

connard de jibay l'boleux! tu nous la met ta video dans l'ascenseur déguisé en shakarava? bisous et profite bien!

Sylvain a dit…

Je Kiff

Anonyme a dit…

Super blog!

Anonyme a dit…

A quand une tentative de nveau record de bisous avec les filles du Coyote Ugly???

Anonyme a dit…

Enormeeeeeeee!

Anonyme a dit…

Iop !

Bravo à toi pour ce blog qui envoie toujours autant de rêve, et hésite pas à faire tourner les photos de la soeur de Daniel ou encore des 8 poupées russes !
C'est pas comme si la cencure allait passer par là ! :D

Have fun les degens :)

Skip

Anonyme a dit…

il etait mieux le premier

Anonyme a dit…

nice blog, mais stop à la censure !!... il m'a semblé entendre que Greg se tapait tout ce qui bouge... des photos bordel ! ;)
Marco

Anonyme a dit…

Nice trip ... mais niveau poker ca donne quoi ?

Kad

Anonyme a dit…

Vraiment enorme les mecs ! Continuez comme ça, montrez ce que c'est la French Touch :P

Pippler a dit…

Défis (déjà réalisé sur Paris par moi même et un ami dont je ne dirais pas qu'il s'appelle Alain) : ce tenir la main, chanter la musique de la petite maison dans la prairie et désigner celui qui tombe ... bien entendu devant un hôtel bourré de monde ! Nous c'était de George V ...

Sinon encore merci pour ce TR et je voudrais bien savoir qui gagne le concours des questions pour les filles du Rhino !!!

Pippler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

merci de ce blog, sympa de pouvoir suivre vos aventures
gros bisous à lilou
fanny

Anonyme a dit…

gg jaybee niuce repotage moar boob shot

j'arrive demain 18h je t'appelle des que j'ai reussi a rejoindre otto

skam

NLegend a dit…

Nice cr vraiment, keep it up !

Anonyme a dit…

Merci de nous faire vivre votre road trip,sa donne sacrément envie d'en faire un.

Sinon un peu de poker serait le bienvenue dans le prochain blog :).

Est ce que certains de votre bande joue le ME?

Feiticera

KjouX a dit…

Nice blog !

Encore, Encore, Encore,Encore, Encore, Encore,Encore, Encore, Encore,Encore, Encore, Encore,Encore, Encore, Encore,Encore, Encore, Encore,Encore, Encore, Encore...

oui, oui, je suis pire qu'une de vos princesses de la nuits" lol

Bonne continuation !

KjouX

Anonyme a dit…

Tarlouze

Anonyme a dit…

Merci Jaybee pour partager ton séjour.

Ce blog est extrêmement bien écrit et je m'amuse à chaque update.

Un random Cpiste.

Anonyme a dit…

Content de pouvoir lire vos aventures :)
eKTwo

Roro a dit…

Nickel Jaybee, vraiment super de lire vos histoires !!!

A plus ;)

Anonyme a dit…

Excellent l'idée de la photo poupée russe !!

biniou14 (du CP)

Arckain (cp) a dit…

A quand la spy cam pour le rhino ? =)
J'aime beaucoup le ton du blog, keep the good work on !

Anonyme a dit…

Du lourd as usual :)

L.A.

Anonyme a dit…

VGG pour le blog les gars , continuez a faire kiffer les gars qui aimeraient etre la ( tous lol)

gregeldiablo ;)

Unknown a dit…

Par contre vous êtes quasi obligé de monter en haut de la tour stratosphere et d'aller faire ça :

http://www.youtube.com/watch?v=jYrZ9-_7m6I&feature=related


y'a moyen de faire un bon truc imo

Anonyme a dit…

je veux des bad beats, et des photos avec les winneuses.
go go go
funkarello

Anonyme a dit…

prout

Florent a dit…

Boudi Blop Goussi Goussi Youpla boum Tirelipimpon sur le chiwawa !

jeeby2 a dit…

+1 pour le blog, original et histoires fun :)

Continuez !!

easyyyy a dit…

Super blog, bien écrit avec de bon délire (poupée russe tfw)

P'tit Ben a dit…

A mon avis, le record de poupées russes ne devrait pas tenir jusqu'à la fin du séjour ...

Mathieu a dit…

Oui aux mises à jour régulières !

Anonyme a dit…

Obv. qu'on veut de la suite fraiche là.
Heureusement que DonksInVegas égaye quelque peu mes sombres heures de boulot.

TiGrOu.

Anonyme a dit…

Et hop !
JC

Anonyme a dit…

ça donne envie d'aller à vegas
Mat

Hesiode a dit…

Yes baby yes !!!!

polos_bss a dit…

Merci Jaybee....

Plus de hungover stories please

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe blog et la bonne dose d'humour qu'il procure !

Olivier

Anonyme a dit…

Gogogo French representz !

Anonyme a dit…

Good report ! C'est délirant...mais étants à Las Vegas, vous vous êtes obligatoirement assis à une table de pok !! Racontez nous...

Ciao

Ladymix

Anonyme a dit…

excellent blog félicitation !

ça donne vraiment envie d'aller faire un tour à Vegas !

Unknown a dit…

Bravo a toi ! Ça fait une bonne occasion de mater lors de mes activités poker.

PS : Elles sont ou les photos de la soeur plus dénudée !

eliptic a dit…

yep, tres bon tout çà,style narratif tres intéressant, bravo. je pense que je vais revoir ma bqroll a la hausse si je dois partir a V. un jour aux vues des récits de soirées et des photos des nanas... la vie risque d'etre bien morne et source de peu d'enthousiasme au retour à Dardillypar contre , bon courage pour çà, pour le reste, vous etes des enfoirés.


ps: a la base je voulais attendre le post ou tu racontes ta TF de l'event*51 des worlds series, mais ca a l'air mal barré, j'ai du me résigner à ecrire des maintenant.

Jules a dit…

Pourquoi un énorme trou de 8 jours dans des commentaires que l'on lit avec autant de facilité que quand il faut boire du petit lait? Alors on envisage tout. Heureusement qu'on retrouve plus tard un concentré d'activités exposés de telle sorte que l'on comprend bien qu'il y a un temps pour tout ou d'ailleurs peut-être pas le temps pour tout!
Bises

Unknown a dit…

continu comme ca c'est vraiment rigolo

Anonyme a dit…

+1 avec JWinter :)

C'est du boobs qu'on veut !!

Zokoï

Anonyme a dit…

super ce blog continu

Tonio a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tonio a dit…

GOOOOOO JBééééééééééééé !!! Ca fait plaisir de te relire après 2 ans ! Keep the good work !!

Anonyme a dit…

Vous vendez du rêve bandes d'encoulés !

coluche

Anonyme a dit…

Merci pour le blog, j'ai même l'impression d'y être

Nicbab

Anonyme a dit…

Peut mieux faire.

6/10.

Tobtob

Kangoo a dit…

IN !

Anonyme a dit…

Un de plus ;) toujours aussi énorme

Swish

Anonyme a dit…

Nice pot, enfin nice prise :p

Excellent la technique des poupées russes je vais faire la même :p

Anonyme a dit…

Passez du bon temps.
Je me régale a lire tout ça.

Hello From St E


Nicky

adele a dit…

Ah ben voilà du bon report, c'est ça qu'on veut voir :D

Anonyme a dit…

Jaybee, tu es beau.

Signé : Maman.

Anonyme a dit…

Merci pour cette bonne tranche de délire.

Matthew ze mountainwalker

Fred a dit…

c'est bloqué à 99 ou je prends le 100eme?!
Blog ultra sympa, vais en parler sur le mien!

Christophe42 a dit…

Un plaisir a lire ce blog ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour ces moments de lecture exquis.

Tigen.

Anonyme a dit…

Merci pour ces moments de lecture exquis.

Tigen.

lioun06 a dit…

Entre ce blog et The Hangover, j'en peux plus. Je veux retourner à Vegas !!!

lioun06

Anonyme a dit…

Je t'adore, continue!

Anonyme a dit…

trés bon blog continuez !!!

chris029

Pop a dit…

Excellent comme d'hab ! Je veux retourner à Vegas!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Interessant ;-)
Orlov.

Anonyme a dit…

Putain le decalage horaire...
vous êtes déjà le 27 juin
y sont fort ces ricains

zink

Anonyme a dit…

Même 4ans après, ça continue de le faire... ;)

Nyan