lundi 8 juin 2009

Présentations

Attendre le 5e post pour faire les présentations, c'est la classe quand même nan ? Pour ceux qui auraient lu les précédents (les autres je vous adresse plus la parole), contrairement aux autres donksinvegas, c'est pas avec manu que je suis parti cette fois, et c'est pas non plus à Vegas que je vais. Quelle est la justification du titre donksinvegas dans ce cas me direz vous ? Et bien aucune, mais je fais ce que je veux.

Donc cette année, ce blog va vous compter un road trip d'un mois que je fais avec mes colocs et un pote à nous, qui nous mènera de Los Angeles à San francisco, puis à travers les parcs nationaux de californie, avant de finir notre trip à Las Vegas et rejoindre manu entre autre (on devait pas y aller mais pour justifier le titre du blog on va se forcer à y passer 15 jours, sympa nan ?)

une petite carte de notre itinéraire potentiel (pas complètement à jour) :

cliquez sur la petite version pour afficher une version lisible



Maintenant que vous savez où on va, je suis sûr que vous révez de découvrir les personnes merveilleuses (non vraiment c'est sincère, mais hésitez pas à me rendre l'argent que vous me devez quand même hein) avec qui je vais partager ce bout de route.

Pour le moment, on est 4, le groupe s'agrandira à vegas.

Leslie aka "lilou"



Lilou est une de mes colocs à tendance crinière rousse comme vous pouvez le remarquer sur cette photo de son heure de gloire sur le walk of fame de Hollywood boulevard (très belle scène d'ailleurs : "tourne un peu sur la droite" "décale toi à gauche" "nan un peu à droite" tout ça pour la garder allongée sur le trottoir de hollywood boulevard à la vue des millions de touristes qui nous ont croisés (une des choses que je me suis dite à propos de ce blog, c'est "reste sincère, et n'éxagère rien". J'aurai tenu 2 jours c'est déja pas mal.)

Anaël aka "kangoo"



Kangoo est un autre de les colocs, à la tendance moins rousse, et qui se trouve être le copain de Lilou. Il exerce lui aussi le métier de joueur de cartes sur l'internet, ce qui lui permet d'amasser quelque pécule pour en vivre.

Greg aka "Greg"



Et enfin le dernier larron, Greg, l'homme aux trois doigts, que l'on surnomme le turc contre son gré. Il mesure près de 2m20 et mange des enfants pour le petit déjeuner. Si avec ça je ne vous ai pas donné envie de le rencontrer, c'est que je sais pas m'y prendre.

Comme vous l'aurez donc compris, ce blog sera organisé en deux parties : l'avant Vegas, et à Vegas. Pour ceux qui ne voudraient lire que les périples végassiens, vous pouvez revenir dans les 15 jours, pour les autres, bienvenue dans l'aventure :)

PS : on pourrait croire que c'est pas moi qui ait écrit ce post tellement il est ennuyeux, mais ne vous inquiètez pas, dès que j'aurai le temps je me mets à jour de tout ce que j'ai en retard.

Le petit jeu concours pas drole du fin de message

Parmi ces trois célèbres citations, une seule s'applique à la phrase du dessus :

- La vanité est un vilain défaut.
- Une cruche à l'eau, vaut mieux que deux tu l'auras, mais ne fait pas le moine.
- PUTAIN TU VAS ARRETER DE TAPER TON BLOG DE MERDE ON DOIT PARTIR A UNIVERSAL STUDIOS LA.

Celui qui arrivera le mieux à me justifier sa réponse (ou à en trouver une encore meilleure) se verra remettre un superbe Tshirt "I love LA" à mon retour en france.

Bonne chance !

9 commentaires:

Unknown a dit…

Petit essai en passant et pour dire que je louperai pas un épisode de Donks in Vegas :

" Mais tu veux le trouver où le temps, Noob ? "

Unknown a dit…

J'opte pour la 3 qui est quand meme pas mal

miaouw a dit…

reponse 3... justification... In before Liloo... obv

Anonyme a dit…

Un peu trop classique ta présentation jaybee non ???

En espérant que ça empire au fil des news :-p:-p:-p

Have a good US Trip :-)

B10401M ;-)

odc a dit…

go go faite moi réver, je veux voyager avec vous depuis mon ordi.

allez allez, faites pas vos pinces du commentaires et de la photo qui déchire.

faudrais voir à pas pousser mamy dans les vieux singes !

GL a tous

Unknown a dit…

"et si vous etes pas contents...

DEHORS LES MONGOLS !!!!!!!"

Anonyme a dit…

liloo: Heu jaybee en toute amicalité de notre tendre amitié que l'on aura tous au long de notre vie, j'aimerais bien que tu delaisse ton petit truc, heuu, machin que tu tu tapote avec tes petits doigts... pour la simple et bonne raison qu'il est 9h37 ET QUE SA FAIS 20MINUTES QU'ON T'ATTENDS POUR PARTIR FISH DES VALETS PIRATES!!!
Kang: Oui c'est vrai mon ami jaybee, s'il te plait, pourait tu envisager d'arreter de bloguer pour ce matin que l'on puisse profiter de ce qui était a la base notre voyage tous ensemble.
JB: Mais vous ne comprenez pas que c'est pas moi qu'on attends mais le TURC, il est en train de violer la fille du parc de hier soir dans les toilettes de l'hotel hahaha^^

clovis a dit…

-3 fingers-man: "Tu laches ton ordi, j'ai faim et c'est mercredi le jour des enfants a Universal... FREE LUNCH !"

Billyboy a dit…

Ok je me lance pour le tee shirt.

Je dirai qu'il s'agit de la réponse 2. En effet, tout le monde sait que la principale motivation pour devenir écrivain est de niquer des gonzesses (c'est dailleur le seul point commun etre écrivain et journalistes.).

Tu as donc fait le constat qu'avec la maigre part de lectrice sur ce blog, n'ayant pas mis de photo de toi dans les présentations, tu te devais de réhausser ton image, en postulant que tu es intéressant, DHABITUDE.

Ce à quoi je peux répondre :

Tu veux baiser, ok, mais écoute. Il y a des choses mieux dans la vie, comme par exemple : rire.
Exemple : une mongole qui tombe dans la flotte, c'est plus rigolo que de se la taper deux fois de suite.
Traduction : une cruche à l'eau vaut mieux que deux tu l'auras.

Si tu as compris cela, c'est bien et je pense que tu pourras progresser dans ta quête spirituelle de sexe. Cependant, tu ne dois pas oublier l'essentiel. Si tu deviens meilleur, si tu deviens plus amateur de l'humour vache, si tu sais penser à d'autre chose qu'au sexe, ca ne peut te servir que dans un seul but : baiser.

Par conséquent, garde en premier lieu à l'esprit les autres choses que l'acte charnel lui même, mais cependant, n'oublie pas ton obectif principal.

Traduction : une cruche à l'eau vaut mieux que deux tu l'auras, mais ne fait pas le moine.