lundi 9 juillet 2007

Merci google

Via les statistiques de fréquentation du blog, j'ai aussi accès aux mots clés tapés dans google qui ont mené les visiteurs sur le blog, et au milieu des "donks in vegas" "donksinvegas" il y a parfois quelques perles qui m'ont fait sourire, notamment "insultes en grec", "payer avec sa carte bleue à new york", ou encore un autre dont on ne sait pas vraiment pourquoi quelqu'un pourrait taper ça dans google "d'onqui".
Certains plus fourbes sont même arrivés sur le blog en tapant "95 60 90" puis une deuxième fois avec "Lucille mensurations parfaite".

Mais la perle pour moi restera quand même celui qui a cherché dans google "jaybee photo nue", je crois que j'ai des fans plutot entreprenants... Alors pour lui faire plaisir, et ne pas faire de lui un client mécontent, sans plus attendre, Robert, cette photo, elle est pour toi. J'te kiss love.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Humm, merci mon chou !

t'as toujours mon phone alors hesite pas, tu sais que je suis toujours chaude pour toi.

Anonyme a dit…

looooooooooooooooooooooool
tu été encore bourré le jour ou tu a ecris ce poste?

Anonyme a dit…

Tout simplement parce que "D'onqui" n'apparait QUE dans ton blog sur les 1234565345 pages internet référencées, et que c'est plus rapide à écrire que "donks in vegas" :D