mardi 10 juillet 2007

Départ demain

Et oui fin de l'aventure, on rentre à Paris dans la nuit de ce soir, dernière soirée à Vegas, on s'est quand même bien éclatés, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire ce blog, autant que j'en ai pris à l'écrire, et donk rendez vous l'année prochaine !

JB

PS: si je trouve encore des trucs à raconter, il se peut que je continue à rajouter quelques updates pendant les prochains jours.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Raaaah ! More cheese, more pepperoni ! On en veut pluuuuuuuus !
Merci à toi et à tes acolytes-alcooliques pour ce blog réussi ;)

D'la bouffe, du jeu et des seins (sauf le tien), c'est çà la vraie vie !

Anonyme a dit…

Tu vas nous manquer! C'etais comme mes feux de l'amour a las vegas!!! la version live du film road trip!!!

Just un big TY!!!!

kelis

Unknown a dit…

Yep bon retour. Dommage que c'est déjà terminé, je tripé bien à lire tes messages tous les jours en arrivant au taff.

A l'année prochaine, et qui sait, j'y serai peut être.

Tchus

Anonyme a dit…

Very nice blog,
l'un des meilleurs de l'été :)
Laurent
www.clubpoker.net