mercredi 3 juillet 2013

Run it twice

Je m'excuse du manque d'update récent, mais comme chaque année, quand arrive la fin du séjour, on essaye d'en profiter un max, et le temps accordé à la rédaction de ce blog a tendance à en pâtir.
Pourtant on ne peut pas dire que je passe beaucoup de temps à dormir, puisque les nuits où je ferme effectivement les yeux, je suis à une moyenne de 4h de sommeil sur la dernière semaine. Heureusement que je prends de la coke sinon, je ne sais pas comment je tiendrais. Mais non maman, bien évidemment que je rigole, tu sais bien que je ne prends que de l'ecsta.
Difficile de vous faire un résumé exhaustif de tout ce qui s'est passé pendant ces dernières nuits qui ont été chargées, mais en tout cas je pense que j'ai sacrément attaqué mon capital d'espèrance de vie. Entre les soirées où on rentre à 4h du mat', pardon, les soirées qu'on commence à 4h du mat' pour rentrer à 10h ou encore les aventures dans des taxis qui essayent de nous emmener dans des endroits où quelqu'un pourra tranquillement nous prélever des organes pour les revendre à des chinois en quète d'aphrodisiaque. Chaque instant de la vie ici est un gamble. Que ce soit des jetons ou avec son capital santé. Il faut accepter que tout ce qu'on fait présente un risque non négligeable. Au delà d'une chance sur 3 de mourir, je dis quand même stop (sauf si je suis assez bourré). Mais comme le veut l'adage, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, et je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.


Le départ arrive à grand pas, puisque nous rentrons malheureusement en France demain après midi. Oh je vous vois déjà sortir vos mouchoirs en vous disant, le pauvre, ses vacances s’arrêtent déja, mais n'en faites rien puisque je suis aussi content de rentrer en France pour retrouver des personnes qui me manquent et que 15 jours à Vegas est une durée bien suffisante et déja bien assez éprouvante pour l'organisme. Ca va juste me faire bizarre de devoir payer plus qu'un dollar pour une vodka redbull et que les filles ne viennent plus s'asseoir sur mes genoux pour essayer de m'escroquer un billet de 20 (en France elles me font pas payer).

Une petite photo pour illustrer ce que peuvent être les soirées ici (ou juste pour me la péter, je n'ai pas encore tout à fait décidé)


Un autre des passages incontournables de Vegas, la terrasse du Voodoo, la boite de nuit du Rio, située au 51e étage et qui nous offre une vue sur tout Vegas absolument magnifique. 51 étages montés dans un ascenseur aux vitres transparentes avant d'arriver là haut.

Je n'ai malheureusement pas encore dû raccompagner de fille bourrée à sa chambre cette année mais je ne désespère pas puisqu'il nous reste plus de 32h sur le sol américain. Ce soir j'ai conseillé aux autres d'aller voir blue man group, mais après l'avoir déja vu 4 fois, je ne me joindrai pas à eux cette fois. Petit message d'encouragement totalement intéréssé pour Nicolas Levi qui a 1,5 fois l'average à 23 left sur un WSOP à 2500$. Nico, c'est notre dernière soirée à Vegas, ça serait quand même cool qu'on termine sur un joli feu d'artifice. En attendant, je vais aller profiter de la chaleur extérieur (il fait actuellement 49°C) et je vous quitte sur une dernière photo du strip :


Sur la gauche vous pourrez apercevoir le Planet Hollywood, et sur la droite notre hotel, l'Aria.

1 commentaire:

lambertix a dit…

t es une star à vegas ;)

Bravo JB !!