mercredi 1 juillet 2009

so much for being a nice guy

Il y a environ une heure, je remonte de la poker room du mirage, et en attendant mon ascenceur, une fille passablement bourrée arrive pour monter à sa chambre. L'ascenceur arrive, elle appuye sur son étage (le 20) avant de s'endormir contre les boutons de l'ascenceur. Je la rattrape de justesse avant qu'elle ne s'éclate par terre pendant qu'elle répète "I need to sleeeeeeep, i want my beeeeeeed". Gentleman, je décide de la raccompagner à sa chambre étant donné qu'il est peu probable qu'elle l'atteigne seule sans se défigurer contre les murs.

On arrive au 20e étage, elle commence à se diriger (aussi bien que ses talons et ses 3g le lui permettent) vers sa chambre, et là, l'erreur, elle aperçoit un canapé, s'écroule dessus, et rentre dans un sommeil profond instantanément. 3mn pour la réveiller, 3mn pour arriver à en tirer un mot compréhensible, j'essaye de lui demander le numéro de sa chambre, mais tout ce qu'elle arrive à faire, c'est sourire béatement (même si je dois avouer qu'il n'avait rien de désagréable). Finalement j'arrive à la relever, mais je dois poser ma veste et mes affaires et la prendre bras dessus bras dessous, pour lui donner une chance d'arriver à sa chambre. Elle prend ma veste sur son bras, et cahin-caha (c'est Bernard Pivot qui me l'a soufflé celui là) on arrive jusqu'à sa chambre. Je dois l'aider à ouvrir sa porte parce qu'elle semblait croire qu'on ouvrait une porte en glissant la clé sous la porte. Elle rentre, je lui souhaite bonne nuit, elle ferme sa porte et.... je me rends compte qu'elle a gardé ma veste cette dinde intoxiquée... je toque à la porte, personne répond, mais j'entends une deuxième voix, qui semble l'angueuler. Je re-toque pendant 2mn, personne répond mais je finis par clairement entendre quelqu'un parler à l'intérieur, et j'essaye de lui dire à travers la porte que je voudrais juste récupérer ma veste et m'en aller. Je l'entends décrocher son téléphone :

"Hey, i have somebody who keeps knocking at my door, could you send security please ?"
(bonjour, il y a quelqu'un qui n'arrète pas de frapper à ma porte, pourriez vous envoyer la sécurité s'il vous plait ?)

Bon, c'est pas plus mal au final, le gars va arriver, je vais lui expliquer, et je vais récupérer ma veste. wroooong. Un gars de la sécurité arrive, le genre bedonnant d'une 55aine d'années qu'avec une claque je pense que je le mets dans un coma profond. On se sent rassuré. Je lui explique la situation, il me demande mon passeport, mon numéro de chambre etc.. il rappelle le lobby de l'hotel, pour leur demander d'appeler la chambre en question pour leur expliquer. Je me dis que ça y est, je vais récupérer ma veste. Wrooong. La procédure impose que le lobby contacte la sécurité, qui doit elle même contacter le hotel manager pour autoriser un appel vers une chambre à 4h du mat'. 12mn plus tard mon molosse séxagénaire finit par recevoir un appel talkie walkie lui confirmant qu'ils sont en train d'appeler. 30s plus tard la porte s'entrouvre, et un bout de tête acariatre poppe. Elle tient ma veste a bout de bras, et aura du mal à la passer dans les 4cm d'ouverture de porte qu'elle s'est autorisée. Et enfin, je récupère ma veste après avoir perdu seulement 40mn.

Moralité: Ca paye d'être un gentleman et d'aider une jeune fille en détresse, sans même songer à en profiter une seconde. La prochaine fois, je la laisserai s'éclater par terre dans l'ascenceur avant de lui faire des choses dignes de figurer dans vos fantasmes les plus tordus. Ca m'apprendra.

18 commentaires:

Miaouw a dit…

et voila! c'est sur t'avais plus interet de la racompagner jusqu'a TA couche... jaybee le chevalier des temps modernes s'est encore fait berner par les bourés!

Anonyme a dit…

kel gentleman ce jaybee...
mais bon si c la meme fille ke sur la 1ere foto du post d'en dessous t'aurais du la rammeneer dans ta piole plutot mdrrrr

bobolafrite

Unknown a dit…

il n'aurais rien fais ! n'oubliez pas que c'est unfrench lovers et qu'il a continué a bien nous representer comme au resto du rio lol , mais qd meme on commence à ce poser des question ... lol

Anonyme a dit…

Voilààààààààààààà, merci !

C'est comme ça que nous, les pervers, on arrive à abuser d'elles ; grâce à des jaybee qui se la jouent gentleman. Ainsi, en nous voyant, elles pensent être en de bonnes mains et, deux minutes après, on peut les BIP avec une grosse BIP puis on se fait BIP avant de les BIP et de les laisser à terre.

Piercy

Anonyme a dit…

Cinquantaine oui !
Soixantaine oui !
55aine pas sur xD

Merci pour ces petites anecdotes, J'apprécie de lire tes conneries ^^

Dave62

Lilou a dit…

ben moi je suis fière de toi... mais tu dois commencer en avoir marre des bourrées ;-)

KingMaalik a dit…

la 2eme voix c'etait un mec ou une moeuf ?

Pippler a dit…

Moralité : Quand l'ascenseur est appelé par une bonasse trop bourré, il faut faire demi tour et retourner jouer !

Anonyme a dit…

Je crois que tu peux t'estimer super heureux parceque dans ton malheur elle aurait pu te rendre ta veste avec une énorme tache de gerbe!! alors keep smile!!lol
demain tu fais semblant d etre bourré comme ca elle te raccompagne, et après t improvise...lol

Anonyme a dit…

VDM

Geof

Adele a dit…

pfff fallait la ramener dans ta chambre of course :D

juste pour la protéger des méchants messieurs qui pourraient roder dans les couloirs !

nan franchement c'est assistance à personne en danger ;)

Anonyme a dit…

mais qu'est ce que tu fout avec une veste à las vegas en pleine été aussi!!!!
fanny

jeeby2 a dit…

Excellent :)

Les anecdotes de Jaybee, c'était peut être une de ses copines à l'intérieur et tu as raté un trio d'enfer...

M.E.G.A. a dit…

T'as été vachement gentleman, perso j'aurais inséré mon organe dans sa bouche et pris plein de photos que j'aurai menacé de montrer à son copain si elle ne vidait pas son PEL.

Nivek a dit…

Faut updater ton blog un jour!! Allez on se sort les doigts du cul!

Eiffel a dit…

bad beat de fin de soirée, une Q mal accompagnée... merci pour cette sympathique anecdote !

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

Gainternet a dit…

C'est cela vegas ????

Je n'ai pas dis Donk in Vegas hein ?